Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tupperware ?! qui a dit has been ?!

Au mois de mai (je crois), j'assistais à ma toute 1ère réunion Tupperware...

Oh je vous vois vous tordre de rires devant vos écrans en pensant que c'est kitch à mourir et surtout que c'est has been, que ça ne sert à rien... et bien vous vous trompez ;))

Alors rassurez vous, je ne compte pas vous faire un article sur la marque mais plutôt vous montrer l'utilisation d'un de mes achats...

 

 

 

Je me suis laissée tenter par le "Croissants Party"... mais qu'est ce que c'est que cette bête là me direz vous ?

C'est une plaque réversible : 16 petits croissants ou 8 grands croissants.
Les lignes de découpes, d’un côté comme de l’autre, permettent de découper parfaitement la pâte en triangles réguliers.
Les alvéoles servent de guide pour farcir et détacher la pâte plus facilement.
Ultra plat, le Croissants Party est facile à ranger (verticalement et horizontalement) et  les 8 pieds antidérapants (4 de chaque coté) ne sont pas de trop.

 

Et en pratique ?! C'est simple...

 

 

Une pâte toute faite (oui j'avais la flemme), du gruyère et du blanc de dinde ou jambon....
On dépose la pâte sur l'appareil, puis le jambon puis le gruyère... un petit coup directement sur la préparation avec un rouleau à patisserie... tadam vous triangles sont réalisés, il n'y a plus qu'à les enrouler pour en faire de petits croissants...

Au four environ 20 minutes.... avec une petite salade... et voilà le tour est joué :)

 

 

Et puis j'ai aussi adopté une nouvelle boîte pour ranger le fromage (à la base destinée à une collègue qui a changé d'avis par la suite... bref bref bref sans commentaires).

Sur le coup, je me suis dis et surtout demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire...

Et bien vous savez quoi ?! c'est absolument génial !!!!!

 

Le deal : Unique sur le marché, la Cave à fromages grâce à sa membrane, conserve tous les arômes et l'onctuosité des fromages et surtout elle laisse votre réfrigérateur sans odeur.
Ventilation intérieure optimale qui permet de mélanger les fromages sans sélection.
Plateau de service réversible qui se positionne des 2 côtés en fonction de la hauteur des fromages ; il est texturé pour atténuer les marques de découpes.
Fenêtre transparente sur la cloche, pour identifier rapidement le contenu.

Astuce : Sortez la Cave 1/2 heure avant la dégustation de manière à ce que le fromage retrouve toute sa saveur.

Mon avis : je ne pourrais plus m'en séparer... le fromage est bien rangé dans mon frigo, je ne cherche plus le camembert pendant 10 minutes, il n'y a plus d'odeurs (et oui j'aime le fromage de chèvre et parfois beh ça pique le nez), la boîte est lavable au lave-vaisselle (hormis le petit clapet sur le dessus), elle est jolie et très pratique au final.

 

Alors oui oui oui je suis pour le moment très très contente de mes achats... j'ai aussi fais l'acquisition d'un appareil pour faire les chaussons, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser, je vous en reparle bientôt...

 

Merci à Sandrine pour sa présentation et ces conseils :)

 

Alors, et vous ? accro à Tupperware ou pas du tout ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Probablement très pratique MAIS ça reste du plastique.<br /> <br /> <br /> Coté écolo c'est vraiment pas top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui je te l'accorde rien de bien pratique là dedans.. mais comment fais tu pour conserver ?! je suis preneuse des astuces éco moi !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore les Tupperware ;-))) normal j'en vends<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que d'une bonne qualité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est rigolo j'ai fait un articles sur mon blog sur les Tp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> Merci à toi pour la jolie séance que tu nous a fais :))<br /> Vivement la prochaine :))<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> perso je n utilise pas mais le truc a croissant ca donne envie ! ! ! je vais me renseigner je crois que la copine d une collegue doit en faire...<br /> <br /> <br /> belle soiree et bon we ptite sorciere<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement c'est super et puis surtout on le peut décliner les recettes à l'infini :))<br /> Si tu succombes, je suis certaine que tu aimer !
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de produits tuperware ms franchement ils font des trucs supers pratiques!! Moi j'aime bcp la boite à fromages!!! Surtout qu'en bon normand, mon homme adooooooooooooore le fromage et<br /> du coup ça empeste le frigo!!! Pas mal aussi l'appareil à croissants!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu n'as pas de produits Tupperware ?! je pensais que la marque avait contaminé le monde entier :)) la boite à fromages c'est génial, je ne pourrais plus m'en passer... j'en avais déjà acheté<br /> d'autres mais ça ne marchait jamais correctement ! Là c'est top ! Bizzz et au plaisir<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent l'appareil à croissants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui n'est ce pas ?! simple mais efficace !<br /> Des gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />