Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scavenger Hunt Sunday / 29 mai 2011

 

Voilà déjà quelques semaines que je n'ai pas joué le jeu du Scavenger Hunt et pourtant j'adore ce petit défi du dimanche...cette fois-ci je me suis jurée de le faire, même si les thèmes ne m'inspiraient pas, aussi soyez indulgents :o)

  

Les règles sont simples :
1. Tout le monde peut participer.
2. Cinq thèmes sont proposés par Ashley. Vous êtes invités à prendre cinq nouvelles photos par semaine pour le défi.
3. Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser une photo de vos archives (mais c’est mieux d'utiliser de nouvelles photos).
4. Et vous postez votre article et votre lien ici le dimanche (ou mardi au plus tard)
5. Amusez-vous !

 

Les thèmes de la semaine étaient : Classic Still Life, Self-Portrait, On the Floor, Lines and Fresh

 

Voici mon interprétation :

 

Classic Style Life

 

J'ai beaucoup hésité avant de prendre cette image... et puis j'ai eu cette inspiration... j'aurais aussi pû utiliser cette photo pour illustrer le thème "Lines" mais ces quelques craies sont un peu un symbole... a quoi me servent t'elles ?! c'est simple : elles me servent à écrire sur la porte de ma cuisine aussi bien mes rdv, que les dates importantes dans les semaines qui arrivent, nos voyages, nos vacances, une jolie phrase, quelques soleils, mes proches m'y laissent des petits mots aussi, ... comme un pense bête, comme un résumé de mon style de vie ... En ce moment, ma phrase fétiche écrite sur ma porte : Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably and never regret anything that made you smile...

 

Scavenger-Hunt-0332.JPG

 

I hesitated a lot before taking this pix and then I had this inspiration I would also have to use this photo to illustrate the theme " Lines " but these some chalks are a little symbol for me. What for use ?! It is simple: they serve me to write on the door of my kitchen as well my , as the important dates in the weeks which arrive, our journeys, our holidays, an attractive sentence, some suns, also my friends & family leave me small words, as one thinks stupid, as a summary of my lifestyle... At the moment, my sentence idol written on my door is : Life is short, Break the rules, Forgive quickly, Kiss slowly, Love truly, Laugh uncontrollably and never regret anything that made you smile...

 

 

Self-Portrait

 

Une promenade en voiture et l'occasion de prendre une petit photo.... je pense que beaucoup de mes proches ont désormais l'habitude de me voir avec mon appareil devant le visage..

 

Scavenger-Hunt-0402.JPG

 

A drive and the occasion to take a small photo. I think that many of my close relations are henceforth used to seeing me with my camera in front of the face.

 

On the Floor

 

Peu ou pas du tout d'inspirations pour ce thème. Mais en effet, voilà ce que j'ai vu en baissant la tête pour regarder le sol : les grosses pattes de mon chien... attendant que je vienne jouer avec lui.

 

Scavenger-Hunt-0329.JPG

 

Little or no inspirations for this theme. But indeed, here is what I saw by lowering the head to look at the ground : the big legs of my dog waiting that I come to play with him.

 

Lines

 

Oui je suis une gourmande alors quand on me parle de lignes, moi je pense tout de suite à l'une de mes sucreries défendues favorites. Je ne vous fais pas de dessin, il est évident que pour les besoins de cet article, je me suis forcée à l'engloutir ! Que c'est beau de se sacrifier ainsi pour la beauté de l'art.

Scavenger-Hunt-0408.JPG

 

Yes I am a greedy person then when we speak to me about lines, I think at once of one of my favourite defended sweets. I do not make you a drawing, it's evident that for the needs of this article, I forced to gobble up it! That it's beautiful to sacrifice itself so for the beauty of the art.

 

Fresh

 

Encore une histoire de gourmandises mais ces quelques fraises montrent assez bien l'esprit de ma cuisine en ce moment : fruits de saison à profusion et viandes grillées.

Un peu de sucre ou de la chantilly... le bonheur tient à peu de choses au final.

 

Scavenger-Hunt-0424.JPG

 

Another story of delicacies but these some strawberries show well enough the spirit of my kitchen at the moment : seasonal fruits with profusion and grilled meats.

A little sugar or the whipped cream the happiness likes few things in the end.

 

A bientôt mes lutins pour de nouvelles aventures photographiques ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La photo des craies est très jolie et j'aime bienl'autoportrait :)<br /> <br /> <br /> A très vite ma coupine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolies photos .. j'adore l'autoportrait<br /> <br /> <br /> et c'est rigolo la traduction in english<br /> <br /> <br /> Bravo de participer à ce projet je trouve ça bien mais moi je ne prends rarement de photo je ne suis pas tres douée d'ailleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> La traduction en anglais, c'est simplement car à la base c'est un défi organisé par une américaine donc voilà :))<br /> Tu sais la photo ça se travaille, après il est certain qu'il faut aimer ça ! Acheter un appareil pour en avoir un, ça ne sert à rien !<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la photo des craies est juste parfaite, well done !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Elsa :) je dois t'avouer que je l'aime beaucoup aussi ! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Really nice job with this set! Thanks so much for participating.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Thanks Ashley :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes fraises donnent envie ohlalalalala!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiiii elles étaient délicieuses en plus !<br /> <br /> <br /> <br />