Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Largo Winch 2

Une petite séance cinéma avec un film qui fait boum dans tous les sens et dont la fin est prévue d'avance....

 

Synopsis : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

 

Mon avis : je suis allée voir ce film sur un coup de tête : une place gratuite à utiliser avec le soir même et une furieuse envie d'aller manger du popcorn... je n'ai pas vu le 1er mais bon, en général, ça ne m'arrête pas !

J'en avais beaucoup entendu parlé à de nombreuses reprises, notamment à cause de la participation de Sharon Stone, que l'on ne voit au final que 15 minutes... cherchez l'erreur ;o)

C'est un bon film d'action globalement, du moins tous les ingrédients y sont réunis : poursuites en voiture, explosions, sauts en parachute, action, amour, humour, complot financier, le tout assez fidèle à la BD de base.
La prestation de Tomer Sisley est très bonne et je l'ai vraiment découvert dans ce film : il est sexy, a beaucoup de charisme, il est attachant

C'est un film avec de l'action donc très sympa malgré quelques longueurs par moment notamment avec le passage en Birmanie.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour de Largo, point de scène de sexe bestial, juste un amour vrai et un rôle de papa qui lui va à la perfection...

Un petit coup de coeur pour le majordome Gauthier qui sort vraiment son épine du jeu avec son humour complètement en marge.

Bref, un chouette film d'action qui m'a mis le cerveau en mode off durant 2h... pas besoin de réfléchir, pasbesoin de se creuser les méninges, ça boom dans tous les sens, c'est visuellement très réussie et l'histoire tient la route...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j ai aussi beaucoup aime..... ca nous a fait une ptite sortie en amoureux lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bon debut de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça : une bonne petite sortie en amoureux ;o)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien cet acteur bien que je connaisse assez mal ce qu'il fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement, je ne saurais te dire dans quel autre film il a bien pu tourner ! mais là il est très sympa ! des bises<br /> <br /> <br /> <br />