Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{ Bro : Lonely day... }

{ Bro : Lonely day... }

3 ans
Sans toi, Sans nous,
Sans ton rire, Avec le manque,
Sans ton odeur, Avec des larmes,
Souffrance, Colère, Incompréhension, Douleur,

 3 ans,
Et toujours ces maux dans ma tête et dans mon coeur,
Avec le manque au fond de mon ventre,
Avec ma peine qui déborde de mes yeux,

3 ans,
Et souvent encore dans ma tête, l'oubli de ce cauchemar,
Et souvent encore dans mes yeux, l'oubli de ces images,
Et souvent encore dans mon coeur, l'évidence fracassante du silence

Tous les jours, je chante ta voix dans ma tête,
Tous les jours, je sais que nous avons eu la chance immense et merveilleuse de partager tellement de choses,
Tous les jours, je pense à toi et tous les jours je pleure au fond de moi,
Je pleure, parce que quelque part, pleurer c'est aussi vivre un peu,
Je pleure aussi sur le destin, sur la vie, et sur la fatalité,

Je pleure parce que tu me manques infiniment,
Tous les jours un peu plus,
Je t'aime vers l'infini et au-delà
A toi, mon précieux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article