Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*** 2017 ***

*** 2017 ***

Hello 2017, Bye Bye 2016....

Quelques mots comme tous les ans et comme tout le monde aujourd'hui, pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017... une année remplie d'amour, de joie, de compassion, de rêves, de bonheur, de rires, de moments simples mais heureux... parce que finalement, nous aspirons tous à la même chose que nous soyons d'ici ou d'ailleurs, pauvres ou riches... nous aspirons au bonheur, à être heureux...

Point de bilan, je n'ai toujours pas eu le temps mais en même temps, à quoi bon remuer le passé.. mais malgré tout, j'ai décidé de balayer rapidement 2016.... (vous avez vu le truc paradoxal qui vient de se jouer sous vos yeux ébahis ?!).

Juste un petit regard sur mon évolution, ma vie, tout ça... et bien finalement, je ne m'en sors pas trop mal ! attention, il y a des gros fails dans ma vie mais pour une fois, rien qu 'une fois je vais positiver et ne retenir que le +++, sinon à quoi bon continuer et me lever le matin !!!!!!

Ma fille va bien, ma précieuse, ma bouée, celle pour qui je me bats et pour qui je me lève tous les matins... elle va avoir 19 mois et elle est désormais cette petite personne à la fois coquine et souriante, drôle et captivante, cette petite fille qui veut mettre cette paire de shoes là et pas une autre, cette petite fille qui se raconte des histoires, qui nous appelle son papa et sa maman, une petite bouille illuminée par un sourire presque tout le temps... Merci à la vie pour ça !

Mon mari, l'homme de ma vie... 15 ans que nous serons ensembles en 2017... des nuages, parfois du brouillard mais on est toujours là avec l'envie que ça continue tous les jours, pour nous, pour elle !

Une santé en dents de scie mais une reprise en mains et enfin le sentiment de maitriser un peu mieux mon corps, mon hygiène de vie et surtout l'envie de continuer, même si ça doit durer encore des mois ! une bataille que je me livre à moi même, la plus dure sans doute !

Mes amis... une équipe de plus en plus restreinte mais bordel quelle team de fou ! des rires, des confidences, le sentiment de ne plus jamais être seule, une sensation de ne pas être jugée et de juste pouvoir être moi, des liens qui grandissent, qui se font plus fous, plus adultes, des choix qui engagent pour elle, pour nous ! Merci à elles, à eux... et puis merci aussi à ceux qui ne sont plus là... j'en suis sortie plus grande !

Ma vie, notre vie et l'envie de changer, d'évoluer vers d'autres endroits, l'envie de lui faire découvrir le monde, la vie, l'envie de faire des choix, l'envie de vivre comme jamais, l'envie de ne pas baisser les yeux ni les bras, l'envie de vivre encore et encore !

Mon précieux, une année de plus sans toi...

Prenez le temps de rêver et donnez vous les moyens d'en réaliser quelques uns, battez vous pour vos valeurs, battez vous pour vos rêves, peu importe ce que les autres en pensent, après tout, ils ne seront pas là si vous tombez... Soyez heureux, juste heureux, la clé du bonheur c'est ça je pense...

Belle année 2017 à vous tous :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année à toi aussi !
Répondre
L
Belle et heureuse année, bises!
Répondre
F
Bien dit ma belle! <br /> Je suis contente de faire partie de ta team
Répondre