Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #13

Sunday Morning #13

Baby :  Tout va bien pour la demoiselle, malgré un petit nez qui coule un peu !

Nous avons fêté sa 1ère année dignement, entourée de nos amis et d'un peu de famille.. il manquait quelques personnes mais bon, ce n'est que partie remise :)  Pour l'occasion, un gâteau, des bougies, un peu de déco et quelques M&M's... quelques larmes aussi et beaucoup d'amour. J'essaye de vous montrer ça en images bientôt, je n'ai pas encore eu le courage de regarder les photos...

Elle se déplace avec de plus en plus de dextérité et sait à présent comment descendre de notre lit ou du canapé et surtout comment monter les escaliers... je crois que j'ai mis au monde une baroudeuse !
Elle affirme sa prononciation et se fait comprendre sans aucun soucis !


Fooding : Beaucoup de fruits cette semaine et une grosse envie de raclette que je compte bien assouvir !   Oui oui vu les températures, je suis complètement dans le sujet je pense !

Ce n'est pas encore cette année que je vais avoir un potager honte sur nous mais je profite quand même du jardin pour grignoter des fruits rouges, qui ont eû la bonne idée de pousser sans notre aide !

Fashion : Je ne me vois définitivement pas comme je suis, puisqu'encore une fois, je nage dans mes jeans !!! ah ah ah au secours !!!

Il va vraiment falloir que j'improvise une virée shopping avec des essayages comme il faut ! Beurk, Beurk et Beurk !

J'ai envie de robes aussi ! bizarre n'est ce pas ! à croire que mes goûts changent et mes envies aussi !

Séries/Films/Musique/Culture : Saez est de retour... enfin presque !
Sur son site, il propose contre 60€ une épopée... un peu flou, un peu fou mais finalement tellement lui ! Un livre, de la musique, des concerts, un artiste complet et tellement envoutant ! A suivre avec la plus grande des attentions et à écouter surtout !
L'artiste annonce son retour en sourdine mais ni plus ni moins qu'au Bataclan ! Artiste engagé sans l'ombre d'un doute.

C'est la fin de la saison 6 de Game of Thrones et hormis si vous vivez dans une grotte, vous savez que c'est un truc de fou !! j'ai passé tout l'épisode final la bouche grande ouverte, abasourdie ! et puis cette musique qui accompagne l'épopée me hante depuis et tourne en boucles dans ma tête !

Une des meilleures séries sans l'ombre d'un doute ! et les deux dernières saisons s'annoncent au dessus de tout ! Vivement la suite !

J'ai eu la chance, hier matin, de visiter le Musée de la nacre et de la tabletterie à Méru (60). Ouvert rien que pour nous par son élégante Directrice et Oise Tourisme, nous avons passé un excellent moment entre blogueuses... je vous en parle bientôt avec des tonnes de photos !

Déco/Home : Un nouveau projet dans ma tête en ce moment, à défaut de déménager loin, pourquoi ne pas changer de maison ?! à concrétiser, sans but précis ! mais grisant !

Beauty/Santé : Pas Glop pour tout vous dire... des examens à faire, une prise de sang longue comme ma liste de courses après une disette, une échographie, des mots qui fâchent... à suivre donc ! mon corps me lâche un peu je crois, il me fait peur et me dit stop ! pas le choix, je vais devoir l'écouter et affronter !  On rajoute là-dessus une petite rhino et vous avez le tableau au complet !


Mood : Cette semaine a été une semaine très riche en émotions, très très contradictoires...

Je suis devenue la plus heureuse des marraines en tout début de semaine... un p'tit bout de cul est venu illuminé nos vies ! La maman a été une warrior et je sais déjà que cette petite crevette va nous combler de bonheur !! il ne sait pas encore ce qui l'attend avec une marraine comme moi, mais ça va être rock'n'roll !!! Une pensée pour ses parents qui m'ont fait le plus merveilleux des cadeaux en me donnant cette confiance.

Cette semaine, c'était aussi sa semaine à lui.. 2 ans sans lui et en toile de fond une pensée tous les jours au rythme des souvenirs de crémation et autres joyeusetés...

Le week-end Mojitées est réservé !!!!!! ah ah ah danse de la joie ! que j'ai hâte de retrouver mes gonzesses !!!

En peu de temps, mes liens avec des personnes de ma famille se sont serrées ou re serrées (peut-être n'était il pas vraiment distandues finalement) et ça fait du bien... je pense à mes cousines, loin des yeux mais tellement en phase...

Des relations familiales qui évoluent... le dialogue reprenant doucement mais non sans blessures.

Vivement les vacances ! l'envie de voir la mer et de lui faire découvrir à elle, l'envie de vivre sans horaires, l'envie de ne rien faire et de se laisser faire...

 

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon we ma mojitée ❤
Répondre