Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #14

Sunday Morning #14

Baby Elle est en pleine forme !!!

Elle commence à manger des petits morceaux et surtout elle semble commencer à aimer les fruits, en compote ou frais, elle teste ! et si ça vient de notre assiette c'est encore mieux.
La marche n'est plus très loin et c'est vraiment une baroudeuse de fou ! peu importe l'herbe, les cailloux, elle y va quitte à marche sur la pointe des mains et des pieds.


Fooding : des framboises, des groseilles et des groseilles à maquereau dans mon jardin à n'en plus finir ! bon je rêve secrètement de figues mais je ne désespère pas ! un jour mes deux arbustes seront grands !

Fashion : RAS

Séries/Films/Musique/Culture :
Deux films cette semaine :

* Joséphine s'arrondit, la suite des aventures délirantes, adaptée des aventures de Pélélope Bagieu.
Le pitch :
Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.
Mon avis : j'ai adoré et je me suis tellement retrouvée dans des tas de moments, de crises, de folie et de panique mais en même temps d'amour et de joie.
Maroilou Berry est au top autant devant que derrière la caméra, je n'ai pas arrêté de rire et de sourire, elle a sû montrer en quelques minutes tout ce qui se passe dans la tête d'une future maman, même si parfois c'est énormissime !!!
C'est drôle, hystérique parfois mais tellement drôle...
A voir par toutes les mamans et les futures....

* Le chasseur et la reine des glaces, la suite de Blanche Neige et le chasseur.
Le pitch :
Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Mon avis : Honnêtement, hormis le côté visuel qui est très très bien réalisé, le reste du film est très très souvent long et niais.
L'histoire surfe sur la vague de la reine des neiges et oui c'est vrai, une fois le film terminé, je me suis sentie libérée et délivrée... L'histoire est cousue de fils blancs sur plusieurs épaisseurs
en fait !

Déco/Home : Je regarde les maisons, qui sait ?!

En attendant, on se lance dans les travaux et on est ambitieux tant qu'à faire ! Terminer du carrelage, se lancer dans la conception d'une nouvelle cuisine et d'une salle de bain.

Beauty/Santé : Toujours pas au top... après des résultats de prise de sang un peu bof bof et une écho un peu bof aussi, on retourne vers des examens plus poussés et un changement alimentaire à mettre en place... ma prochaine prise de sang doit être dans la semaine, pensez à moi :)

Et puis, je suis sous antibios pour ma crève qui ne passe pas, un truc un peu fort qui me shoote totalement ! welcome dans le monde des médicaments qui te soignent un truc pour t'en défoncer un autre !

Mood : Je suis épuisée mais je pense que c'est réellement mes petits soucis de santé qui font tâche ! il est grand temps que mes vacances arrivent ! Cette année, point de départ mais des visites dans le coin, du monde à la maison, la découverte de notre région et une petite virée à la mer pourquoi pas !

 

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article