Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panna Cotta Tagada

En me promenant sur mes blogs préférés, je suis tombée nez à nez avec cette recette sur le blog de Lalydo...

Ni une ni deux je me suis lancée dans l'aventure ... Alors il vous faut pour deux personnes :

 

 

repas-0329.JPG- 30cl de crème liquide
- 50g de sucre semoule
- 40g de fraises Tagada (+ quelques-unes pour la déco)
- 1 feuille de gélatine

 

Dans une casserole, faire fondre les fraises Tagada et le sucre dans la crème liquide, à feu doux jusqu’à ébullition.

Pendant ce temps, faire ramollir la feuille de gélatine dans de l’eau froide. L’ajouter dans le mélange et remuer doucement.

Verser la crème dans des verres ou verrines et les placer au frais durant 3 à 4h.

Au moment de servir, décorer avec les fraises restantes.

 

Mon verdict : j'ai toujours peur quand je fais ce genre de préparation que la crème ne prenne pas et reste liquide... ici elle est devenue parfaite et bien onctueuse.

Je suis fan de la couleur rose très girly :)

Le gout est excellent, enfin évidemment si vous aimez les fraises Tagada :)

J'ai mis 10 grammes de fraises en plus que Lalydo pour accentuer le gout et je ne regrette pas !

La crème était parfaite, juste sucré comme il faut et très bonne.

J'ai apprécié ce moment de fraicheur en sortant de table.

Bref une petite recette toute simple à réaliser et très bonne pour terminer un repas de manière originale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je rêve de faire des Panna Cotta mais ... c'est trooop long lol<br /> <br /> <br /> Des bisous tagadesques !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais non cen'est pas trop long !!!! allez courage et essaye, tu ne seras pas déçue ! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente que cela t'ai plu petite gourmande! Merci pour le lien, des bisous ma belle!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui !! quand tu veux pour d'autres recettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis fan de pana cotta et je me souviens très bien de cette recette chez Lalydo, il faut moi aussi absoluement que je la teste!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui il faut essayer :) surtout que c'est enfantin ! des bises<br /> <br /> <br /> <br />