Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des amoureux

49574320_p.gif
Je vous souhaite une excellente Saint Valentin et une merveilleuse journée en amoureux !
Je sais je vous ressors l'illustration de l'année dernière mais elle est tellement réaliste...
Mon amoureux a sorti le grand jeu hier soir, puisqu'il m'a emmené dans un excellent restaurant réservé il y a déjà 3 mois (je vous en parle bientôt)... et au vu du petit paquet sur le buffet, je crois que je vais encore être gâtée ?!

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne saint valentin !<br /> J'ai hâte de voir le post sur le restau et de connaitre ce qu'était le petit paquet... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu es une vraie curieuse toi dis donc !!!<br /> Le restaurant, tu as vu j'imagine !<br /> Le petit paquet : un bijoux  <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne fete des amoureux a toi aussi ptite sorciere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !!! j'espère que tu as passé une bonne journée aussi !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> veinarde il y en a qui ont de la chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui je sais et je ne boude pas mon plaisir<br /> <br /> <br />