Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #21

Sunday Mood #21

Enfin un peu d'atypique dans mon emploi du temps et ça fait du bien ! la routine écolière nous guette alors je compte bien sur cette dernière semaine, pour nous faire vivre encore quelques belles aventures ! 

My Girl : Elle va bien et elle a passé beaucoup de temps avec son papa d'amour cette semaine... pour son plus grand plaisir et le mien :) #mauvaisemere #teammereenbois 

Elle est passée par la case coiffeuse et whaouuu.. mon bébé est une petite fille, je ne m'en remets pas ! Ses cheveux filasses (oui elle a mes cheveux) avaient vraiment besoin d'une petite coupe mais elle fait bien trop grande pour moi avec sa coupe de petite fille sage (en apparence). 

La rentrée approche vite, trop vite... alors on a acheté quelques vêtements, on a pris le temps de choisir avec elle, en lui expliquant que oui l'école va enfin reprendre, mais que l'on ne sait pas encore ni comment, ni pour combien de temps, mais que surtout ce sera bien différent de ce qu'elle a connu. 

Fashion/Shopping : je continue de vendre sur Vinted doucement mais surement... en attendant, hormis les achats pour la rentrée de ma gonzesse, je n'ai besoin de rien !  

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai commencé comme une droguée la nouvelle saison de Lucifer et Bon Dieu qu'il est sexy ! je savoure car je sais que c'est irrémédiablement bientôt la fin et je me demande déjà ce que je vais me mettre sous la dent d'aussi physiquement intelligent...

Nous avons regardé un film Netflix (ce qui est assez rare finalement) "Project Power" avec Jamie Foxx (vous saviez que c'est lui le nouveau mec de Katie Holmes, elle même ex de Tom Cruise ?! ok on s'en tape mais c'était la minute people !). Le film est assez bien fichu et j'ai vraiment passé un bon moment, dans un univers ou les hommes se boostent avec une pilule magique ! 

co/Home : Nous attendons toujours et encore la douche de chez Leroy Merlin et je crois sans trop m'avancer, que ça ne sent pas bon ! 3 semaines de délai plutôt qu'une comme annoncée à la base ! déjà on est sur un gros foutage de gueule mais en plus c'est un petit peu nous prendre pour des cons non ?! 

J'ai finalement acheté des coussins team automne mais pas que :) je cherche aussi de quoi décorer un mur qui est bien vide depuis pas mal de temps... il me chiffonne ce mur ! et j'ai des envies de peinture... 

Beauty/Santé : RAS 

Fooding : Le changement arrive... et en ce moment, j'ai envie de soupes sauf que mon corps lui aimerait vivre dans la piscine. 

Mood : Encore une belle semaine qui se termine... une semaine hors du temps et hors de cette norme qui nous est désormais si familière depuis le 13 mars 2020... une semaine ou j'ai enfin pris le temps de prendre le temps et de retrouver mes amies, mes tatouées, ma team de Mojitées ! et bordel, si vous cherchez un moyen de vous rebooster pour affronter la suite, je ne peux rien faire pour vous, ce sont les miennes, je les garde :) 4 jours dans la forêt d'Orléans, pas trop loin mais assez loin aussi. Un gite super sympa, des confidences, des larmes, des rires beaucoup bien sûr, des projets (des tonnes, mais ça je vous en parle bientôt) et surtout la certitude que cette amitié là est parmi les plus précieuses... nos différences sont notre force, sans jugements. Je souhaite à tout le monde de connaître un jour ce que je peux ressentir avec ses femmes merveilleuses (Miss You F). 

J'ai aussi pris une bonne dose de chlorophylle durant ce week-end en semaine. Je suis allée à la découverte de l'Arboretum d'Ingrannes, labellisé Jardin Remarquable. J'ai eu un immense coup de cœur pour son grand chêne (c'est d'ailleurs notre rencontre qui est immortalisé là au-dessus) et j'ai été parcouru de frissons en le touchant... je ne pouvais sortir de ma tête le nombre de personnes et de choses qu'il avait dû voir défiler à ses pieds et entre ses racines. La Sorcière en moi jubilait ! J'ai rechargé mes piles ! je pense vraiment vous en faire un vrai article bientôt, j'ai mitraillé pendant 2h :) 

J'ai bientôt 40 ans... 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une photo prise sur le vif = pas de pose ???? Et ????????????????????????????
Répondre