Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Mood #22

Sunday Mood #22

C'est la dernière semaine, la dernière semaine de vacances, la dernière semaine avant une reprise de l'école pour ma puce et du travail pour mon amoureux... une reprise bien différente de ce nous avons toujours connu mais une reprise que nous allons porter comme toujours, avec joie et amour :) selon l'Evangile de Saint Mathieu (non je déconne !). 

My Girl : Elle va bien mais je crois que pour sa santé mentale et la mienne, il est vraiment temps qu'elle retourne à l'école :) elle a clairement besoin de contact avec des enfants et une autre approche de l'autorité... j'ai mes limites, je l'admets sans honte. Après 6 mois de fusion, il est temps de remettre les choses à leur place, au moins pour un temps donné.. Je sais que je vais verser ma petite larme mardi matin, mais je sais aussi qu'elle en a besoin... et je crois que moi aussi. 

Fashion/Shopping : J'ai envie de bottines mais on me dit dans l'oreillette que j'en ai déjà 12 paires... bon ok ! j'ai aussi envie d'un foulard LV mais on me dit que c'est tellement 2012 ! bon ok je sors !  

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la saison 5 de Lucifer, enfin les épisodes qui nous ont été donné comme des miettes et qui s'arrête horriblement... la rencontre au sommet de 3 anges et de leur père... 

J'ai appris le décès de Chadwick Boseman à l'âge de 43 ans... il restera à jamais la Black Panther de l'univers Marvel que j'affectionne particulièrement... Rest in Peace Roi du Wakanda.  

Welcome Home le nouvel album de Metallica ! 

co/Home : J'ai reçu quelques boutures récemment et du coup, je crois que ça m'a donné envie de mettre du vert dans ma vie.. alors à défaut de fumer de l'herbe, je plante des rosiers, de la lavande et de la bruyère.. ça compte non ?  j'ai aussi acheté des plantes pour la maison, des petites choses ici et là... je suis fascinée de les voir pousser et s'épanouir sur le bord de mon meuble d'amour. 

J'ai craqué sur des bougies... je plaide coupable... en même temps vous y mettez un peu de feuilles d'automne et de potiron, un peu de musc et une odeur de vieux grimoires et vous m'avez perdu. 

Beauty/Santé : Mes cheveux n'ont jamais été aussi long... enfin ils n'ont pas été aussi long depuis bien longtemps et je crois que j'aime bien ! enfin il mérite une petite coupe mais je crois que je vais garder un peu de longueur pour changer...  

Fooding : J'ai décidé de me remettre sur le droit chemin et de reprendre une hygiène de vie plus raisonnable à partir du 7 septembre... oui oui je le note ici parce que comme ça, je vais devoir m'y tenir... il est grand temps de me donner la chance de pouvoir vivre encore en forme quelques années :) 

Mood : Je suis partagée entre la joie de cette reprise, parce que la rentrée c'est toujours le début de choses nouvelles, l'occasion de se renouveler, d'avancer mais cette année, je suis aussi inquiète... le contexte est tellement fou, tellement particulier, tellement irrespirable... les infos sont tellement contradictoires, notre pays est complètement dans le flou et dans le noir, j'ai peur, .... pas pour moi, mais pour la suite, pour elle, pour eux...    

Tu me manques... la douleur refait parfois surface, comme quand on se réveille d'un rêve et que le retour à la réalité est un peu difficile.. je suis retombée sur des photos, alors forcément... pas de date précise, juste le manque, de toi et de ton rire. 

J'ai bientôt 40 ans... 

Belle semaine mes lutins :) Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article