Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #16

Sunday Morning #16

Voilà une semaine plutôt atypique qui se termine... j'ai d'abord eu droit à un petit arrêt maladie à cause d'un méchant virus... et puis je l'ai terminé en garde malade d'une petite gonzesse et en solo, pour cause d'enterrement de vie de garçon. Bref ! la fin de semaine aura été plus calme que prévu, même si je l'avoue, vivre en autarcie quand on a une maison et un jardin, c'est quand même plus simple que dans un studio :) je connais ma chance. 

My Girl : Et bien voilà... je vous en parlais de cette météo capricieuse... des 5 le matin et 25 l'après-midi... Bingo ! à nous les microbes, le doc et les médocs bien dégueux ! bref on a passé la fin de la semaine à la maison, au chaud, sous un plaid et devant les cartoons... moi qui rêvait de moments en solo, c'était loupé ! mais passer du temps avec ma petite précieuse, finalement, ça n'a pas de prix.

Sa passion du moment c'est écrire et déchiffrer les mots, encore et encore... je dois avouer que je pensais avoir encore une année de rab mais il faut croire qu'elle a bien trop hâte de savoir écrire et lire pour attendre encore aussi longtemps. 

Fashion/Shopping : Un petit craquage sur Vinted et l'achat d'un t-shirt noir coton et soie, à porter même cet hiver avec une veste de tailleur et un jean :) un basique simple et efficace !

Je cherche désespérément ma tenue pour un mariage qui se tient à la mi octobre... robe, pantalon, long, court... pfff je ne sais vraiment pas quoi faire ! 

Séries/Films/Musique/Culture :  J'ai terminé "Quand nos souvenirs viendront danser" de Virginie Grimaldi et je confirme que je ne suis pas la bonne cible... je l'ai trouvé bien écrit mais tellement tellement cousu de fils blancs et attendu ! bref je retourne à mes polars glauques et j'arrête les niaiseries. 

J'ai entamé dans la foulée le 3ème opus de la saga de Maxime Chattam... un peu plus mitigé mais malgré tout, je ne peux pas renier le talent de l'auteur à nous emmener loin dans son délire.

C'est le retour de DALS... et j'ai même pas honte ! bon je dois avouer 0 coup de coeur pour le moment ! et même de l'aversion pour certains... 

J'ai hâte de rentrer dans la période "Halloween" et je mets tous mes espoirs en Netflix qui va forcément assurer ! Lucifer ? Sabrina ? je suis prête ! 

Déco/Home : Il manque une étagère dans ma cuisine, je répète : Monsieur Mon Amoureux, si tu passes par là, il manque toujours une étagère !!!

Je suis déjà dans les plans pour la salle de bain :) 

Sunday Morning #16

Beauty/Santé :  RAS

J'attends avec beaucoup d'impatience le rdv avec ma coiffeuse ! et je crois que je vais me prendre un petit rdv pour me faire papouiller ! 

Fooding :  Je continue de cuisiner en avance afin de nous faciliter la tâche la semaine... j'ai cuisiné ma 1ère soupe de l'année avec un pâtisson en direct de mon jardin et Whaouu quel petit bonheur ! je suis toujours addict aux currys de légumes et il a doucement mijoté hier toute la journée, je ne m'en lasse pas. 

Envies : de prendre des billets d'avion pour le Canada principalement, d'une nuit dans une cabane, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, d'une nouvelle maison, de peindre mon salon, d'une voiture rien qu'à moi, du permis, d'une séance ou deux de ciné, d'un week-end à Lille, de faire un feu dans la cheminée...

Mood :  Je vais bien :) même si cette semaine a été un peu trop en mode microbus à mon goût... je suis dans de bonnes énergies, de bonnes choses m'entourent, de bonnes news aussi bien sûr ça aide et des projets plein la tête... et si 2020 était enfin l'année de l'accomplissement d'une partie de nos rêves... et si enfin, le temps des rires et des chants était enfin arrivé :) je me rends compte de ma propre évolution, je m'aperçois que je ne souffre plus autant de ces choses qui avant m'auraient mise au tapis... je laisse les gens sortir de ma vie sans plus les retenir, parce que ainsi va la vie, que les vrais restent et que quoi qu'il en soit, le temps fait son oeuvre.  
Et si 2020 l'année de mes 40 ans était THE date ! j'y crois fort et je mets tout en oeuvre pour avancer ! 

A bientôt mes lutins et bonne semaine à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article