Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #6

Sunday Morning #6

Une semaine plus courte, nous avons pris notre vendredi, histoire de se faire un petit week-end plus tranquille et surtout de profiter d'elle !

Baby Girl : Elle va bien :) pipelette dans l'âme et baroudeuse aussi ! elle m'éclate tellement !
Elle danse, chante, fait des câlins à ses Bisounours, adore le chocolat et l'avocat mais pas ensemble, compte, dit non et oui, ainsi que merci :)

Fashion : Commande La Redoute toujours pas reçue ! 3 semaines et un service à chier il faut bien le dire ! 3 semaines, non mais sérieusement !

Sinon : j'ai enfin commencé le tri et surtout la poubellisation de mes fringues et surtout ce qui est trop grand ! et ça fait du bien ! Tout d'abord de se rendre compte du chemin parcouru mais surtout de se dire : plus jamais ça ! je sais que ça peut encore prendre du temps mais je vais y arriver ! je ne lâche rien !

Une vraie séance shopping va d'ailleurs être indispensable une fois le tri terminé !

Séries/Films/Musique/Culture : Il me reste le tout tout tout tout dernier (tu entends les sanglots dans ma voix?!) épisode de Vampire Diaries, il va falloir se résoudre à dire au revoir à Damon ! non mais Damon quoi !

Je termine le dernier opus de la saga de Thilliez que j'ai commencé avec le Syndrome E et quel pied ! c'est absolument génial ! je suis une droguée !

J'ai enfin vu "Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Burton et bordel que c'était bon ! enfin du Burton, du vrai, du lourd ! tout est tellement lui ! l'empreinte du maitre est là et je me suis laissée emporter loin, très loin. 

On en parle du dernier hit de P!nk avec Sia !!! OMG je suis sous le charme et je me shoote avec ce titre de dingue... Waterfall !

Et puis cette chanson de Lady Gaga "Million Reason" qui me touche pour je ne sais quelles raisons ! cette voix de dingue et pour une fois, cette retenue, une fragilité à fleur de peau... je n'en sais rien mais j'aime beaucoup !

Déco/Home : des projets, toujours des projets...

Beauty/Santé : ça va :) les antibios ont tué les méchants microbes et maintenant je m'attaque à la fatigue et à la baisse de moral !
Je stagne un peu niveau poids mais je me sens déjà beaucoup mieux dans mes ballerines (tiens je vais les ressortir d'ailleurs !). Mon objectif est de perdre encore 13 kilos et surtout il va falloir que je passe par la case "faire plus de sport" et ça c'est pas gagné !

Fooding : Avocats power !!! avec ma gonzesse on adore ça et si je pouvais, je crois que j'en mangerai à tous mes repas ! sinon, toujours à fond dans mes smoothies et j'adore ça ! je suis d'ailleurs à deux doigts de m'y mettre pour le petit déjeuner !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques....

Mood : Euhhhh Joker ! j'ai hésité à remettre le même pamphlet que la dernière fois et puis je me suis dis que non, il y a bien plus à plaindre que moi !

Le week-end dernier une annonce, celle que l'on aime, celle qui fait du bien au coeur, celle que l'on a envie de se repasser en boucles... un bébé c'est tellement toujours une belle news et encore plus quand les parents sont des personnes qui comptent.

And if you go... I wanna go with you !

Bon dimanche mes lutins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai dit adieu à Demon ..... magnifique épisode mais snifffff
Répondre