Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #5

Sunday Morning #5

Baby Girl : Une petite semaine normale pour la demoiselle :) un peu hard au niveau des horaires mais tout se passe bien grâce à notre nounou magique à nous !

Elle affirme ses mots, elle sait désormais dire Merci distinctement, danse avec nous et se marre, fait des câlins à Ioda plutôt que de venir se mettre à table, adore les champignons frais, l'avocat, monter sur la table basse, les zouzous, faire du dessin ou colorier, chanter, s'allonger sur le sol, compter, épeler son prénom, ...

Fashion : Finalement, une commande La Redoute et un coup de coeur pour 2 hauts que je dois réceptionner cette semaine... en théorie ! j'espère que je vais rentrer mes bourrelets dedans lol

Promod et Kiabi toujours en attente !

Séries/Films/Musique/Culture : je viens de terminer le Syndrome E de Thilliez ! je l'ai tellement aimé que j'ai directement acheté les 2 opus qui terminent la trilogie ! impossible pour moi de commencer et de ne pas savoir la fin de cette saga de dingue !

Concert de De Palmas hier soir et malgré les nombreuses fois ou j'ai eu la chance de le voir (15 ? 20 fois ?) j'éprouve toujours autant de plaisir à l'écouter et à le voir se déhancher ! un vrai beau moment et toujours ces mots qui apaisent mes maux.

Une petite commande Amazon donc et surtout deux films qui arrivent ! histoire de se mettre à la page et de se faire du bien !

Déco/Home : coup de coeur canapé en vue !!!! il faut juste que j'arrive à décider Monsieur !

Un choix de nouveau frigo en cours aussi ! Smeg ou pas Smeg là est ma plus grande question ! on tente la couleur peps où on reste basique et triste ?! je me demande :)

Beauty/Santé : Antibios power ! je pense que mon corps est au bout, du bout ! J'ai lu que lorsque le corps est trop affaiblie, trop mal en point, trop speed, il chope tous les microbes qui trainent... je crois que j'enchaine, il va falloir trouver des solutions sur du long terme.

Fooding : avocats, bananes, pommes (j'en peux plus), choux, et compagnie ! au menu des soupes et des quiches à gogo !!!

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques....

Mood : Euhhhh. Joker ! je suis fatiguée, épuisée de me battre pour des gens qui n'y comprennent rien, mais rien de rien ! je suis épuisée d'écouter les plaintes sans jamais pouvoir parler à coeur ouvert... je suis épuisée de l'hypocrisie, de faire semblant, de donner le change, de ne pas trouver ma place, de ne jamais pouvoir faire comme j'en ai envie, ... j'en ai marre des amitiés qui se délitent une fois que l'un des deux à trouver son compte... quelle tristesse que ce monde tout gris où nous vivons, ... le temps passe et emporte avec lui l'illusion de certains liens, la vie joue, la vie avance, la vie ne pardonne pas... désormais moi non plus.

Et puis, finalement, il y a bien plus grave et bien plus important...

And if you go... I wanna go with you !

Bon dimanche mes lutins !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lui 19/04/2017 23:47

l'amitié est compliquée. Il est difficile de trouver l'équilibre. Les bases sont importantes. Si deja elles posent problème, l'Equilibre ne tiendra peut etre pas eternellement. cela dit, ca n'est pas un echec si les failles du depart ne sont pas de notre fait mais de l'autre.

Angeline 16/03/2017 21:54

j'aime me promener ici. un bel univers.

Fanny 05/03/2017 20:16

Ourse 05/03/2017 19:22

Oh, déjà, j'aime beaucoup la forme du blog actuel. C'est léger... et c'est un peu ce qu'il faut en ce moment.
Les amitiés qui ne tiennent pas, quelle tristesse. Puis on en arrive parfois à un moment où on ne compte plus sur personne. J'ai fermé ma bulle. Il n'y a que les filles. Ca manque parfois de n'avoir personne avec qui partager mais je n'ai plus la force des déceptions en ce moment. Ni celle de rencontrer des gens. Ni le temps en fait tant tout va vite.
Et je rêve d'une veste moutarde aussi :)
Prends soin de vous Ophélie, et j'espère que tu iras vite mieux. Les temps sont durs pour les rêveurs.