Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #2

Sunday Morning #2

Baby : Ma précieuse petite fée a eu 7 mois la semaine dernière, déjà !!! j'ai longtemps hésité à vous faire un article spécial et puis au final, je me suis résignée : je serais nian nian le mois prochain :)

Nous avons effectué sa visite de contrôle et elle fait : 8.620kilos et 68.5cm. Sa prise de poids commence à être moins importante, mais elle reste toujours bien dans sa courbe.

Elle va très très bien, attrape les objets avec dextérité, nous raconte sa petite vie, fait des sourires à n'en plus finir, adore être assise ou encore sur le ventre en poussant sur ses bras, bref c'est un petit rayon de soleil :)

Désormais, elle a des journées sans lait maternel et elle va très bien ! on va commencer à introduire la viande, même si le 1er essai n'a pas été très concluant ! ah le changement ! Il faut aussi que je me résigne à lui donner des fruits en compote, il est temps.

Elle porte du 9 mois mais le 12 mois est à nos portes !!  du coup, j'ai profité des soldes pour effectuer quelques achats. J'ai hâte de tout recevoir.

Nous allons très bientôt commencer l'adaptation avec sa Nounou et oui, ma reprise arrive !

Fooding : rien d'extraordinaire ces derniers jours, hormis une chouette fondue chinoise ...

Sinon c'est la fête aux agrumes et j'adore ça !! Oranges, pamplemousse, citrons, clémentines... à croquer, en jus ou bien dans une tarte !! je suis fan !

Mon boucher est de retour et encore une fois ça fait du bien ! il n'y a pas à dire un bon poulet fermier c'est la vie !
Fashion : J'ai profité des soldes (oui moi aussi) pour me trouver un manteau chaud et beau (en théorie) !! il faut que je trie les merdouilles que j'accumule depuis des années, qui sont froids, laids ou encore dans un mauvais état ! je vais privilégier les achats certes un peu plus onéreux mais de qualité. Et d'ailleurs, je vais appliquer ce précepte à toutes les autres catégories de vêtements, shoes et accessoires.

Séries/Films/Musique/Culture :  J'ai terminé la série Downtown Abbey avec un petit pincement au coeur. Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié une série et des personnages.

Cette semaine, la mort d'Alan Rickman et avec lui, c'est une partie d'Harry Potter qui s'en va. Un personnage que j'ai beaucoup aimé tout au long de la saga. La dualité lui allait tellement bien. RIP.

Fan de De Palmas je suis et je reste ! alors quand il programme une tournée qui passe à ma porte : je succombe !! le 1er extrait du nouvel album est tellement bon et engagé ! vivement la suite !

Déco/Home : J'ai eu un coup de coeur pour un canapé couleur jaune moutarde et en soldes... mais j'ai un gros chien, un bébé, un mari qui n'est pas fan de l'idée et surtout il est en tissu et d'après les commentaires, c'est une galère à entretenir ! malgré ça : je le trouve fabuleux ! Bref !

Beauty : Il faut que je m'occupe de mes cheveux et de mes ongles ce n'est plus possible !

J'attends aussi avec impatience ma séance chez l'ostéo et la soirée plouf et bien être dans la piscine d'à côté !  je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi.

Mood : Bof bof bof ! un petit coup de mou, des soucis persos, la reprise du travail qui approche, deux jobs qui me passent sous le nez, mon pc qui crâme, ma santé... bref cette semaine n'a pas été ma semaine !!!!

Malgré ça, j'ai eu une jolie surprise : une amie m'a demandé d'être la marraine de son petit bout à venir et ça, l'air de rien, bah ça redonne le sourire !!! que j'ai hâte de rencontrer cette petite crevette !!!

Bonne semaine mes lutins :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des chaudouxdoux! La semaine se termine,la roue va tourner
Répondre