Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Bulles de bonheur #12

Mes Bulles de bonheur #12

Le mois de décembre est là et avec lui l'euphorie de Noël et l'approche des vacances... cette année, les fêtes ont un goût un peu particulier mais il va bien falloir s'en accomoder et tout faire pour que la magie opère malgré tout.

★ Je veux absolument commencer ces bulles en vous remerciant...
Merci pour vos petits mots à l'annonce de ma grossesse, ici et là, merci pour votre émotion, vos larmes, votre gentillesse, juste 1000 fois merci. J'ai été très touchée et même si je le savais déjà : j'ai des lecteurs fabuleux !

J'en profite également pour répondre un peu pêle mêle aux questions que vous m'avez posé : je suis enceinte de 13 semaines, je rentre dans mon 4ème mois de grossesse, la naissance est prévue en juin, je souhaite savoir le sexe...
Je commence à aller mieux et à récupérer du poil de la bête, les nausées s'estompent enfin et je revis, même si la fatigue reste bien présente elle, je ne suis pas immunisée contre la toxo (à moi la joie des prises de sang tous les mois), mon bidon commence à se voir mais il faut vraiment se pencher dessus...

Ma 1ère écho était bonne mais il me restait l'épreuve du test "trisomie 21" et les résultats viennent d'arriver : c'est tout bon !!! ouf ouf ouf !!! il me reste maintenant à profiter de ces instants et à faire un beau bébé... prochaine étape : la seconde écho en janvier !!!

J'ai des envies un peu particulières en ce moment, notamment des cornichons sucrés mais aussi la pizza 4 saisons, ne cherchez pas, j'ai arrêté d'essayer de comprendre... mais comme il est impossible de se nourrir uniquement à base de pizza et de cornichons, on essaye de diversifier nos plats ...
Rendons à César ce qui est à César, le magnifique et succulent Phô que vous visualisez sur la 1ère photo est l'oeuvre d'amis et croyez moi, ce fut excellent !

Mes Bulles de bonheur #12
Mes Bulles de bonheur #12Mes Bulles de bonheur #12
Mes Bulles de bonheur #12

Dimanche, j'ai lutté contre le froid et la pluie avec un couple de friends pour découvrir en live l'incroyable Ibrahim Maalouf....

Qui est il ? Ibrahim Maalouf est un musicien (trompettiste et pianiste), compositeur, notamment de musiques de films, arrangeur, producteur et professeur d'improvisation et de trompette franco-libanais. Je l'ai découvert aux dernières Victoires de la musique et je suis tombée sous le charme... à la fois du personnage charismatique et doux mais aussi par son propre son.

Il est arrivé sur scène au milieu de ses comparses, simplement sans en rajouter et pendant plus de 2h il nous a ensorcelé... alors que ce soit clair, je suis incapable de passer 2h chez moi à écouter ce style de musique, j'ai besoin de paroles, mais en live, c'est absolument parfait !!! il est un virtuose qui a sû s'entourer de virtuoses.

J'ai passé un moment hors du temps, bercé par une mélodie fabuleuse de bout en bout, comme dans un cocon... Point besoin de mots, tout est là... Bref un vrai bon moment et si vous avez l'occasion de croiser sa route, vite vite profitez en !

Mes Bulles de bonheur #12

★ J'aime écrire... oui des vraies cartes, des jolies cartes, que l'on peut personnaliser avec une belle écriture, un peu has been non ? mais peu m'importe,  alors lorsque les fêtes sont là, je me dépêche de faire ma petite commande de cartes... je prends autant de plaisir à les choisir, à les écrire, qu'à les envoyer... et cette année, elles auront un petit truc en plus pour certains...

Mes Bulles de bonheur #12

Je ne suis pas du tout box (beauté, collants, etc etc) mais cette fois-ci j'ai craqué pour une food box... oh oui je sais, je suis faible mais je ne regrette pas une seule seconde, d'autant que quand je l'ai ouverte et que j'ai pû découvrir le pays qui est à l'honneur pour ce mois de décembre, j'ai sauté de joie... je vous en parle très vite !

Mes Bulles de bonheur #12

J'ai une lubie depuis quelques mois : m'acheter des tasses et des tasses originales, des coups de coeur... alors quand Urban Outfitters a fait des soldes en ligne, je suis tombée nez à nez avec ces deux petites merveilles ... elles sont décalées et mignonnes, bref tout ce que j'aime !

Mes Bulles de bonheur #12

Et vous, vos petites bulles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ces bulles de bonheur &lt;3 <br /> Moi cette année je suis méga à la bourre pour les cartes de voeux...<br /> Et oui enceinte on a parfois des idées bizarres ;) <br /> Et j'adore la tasse bisounours ;)<br /> Une tonne de chaudouxdoux ma belle :o*
Répondre
O
J'ai les cartes mais pas encore pris le temps de les écrire, je vais m'en occuper :)<br /> Oh oui des tas d'idées bizarres ! je confirme.<br /> La tasse Bisounours, un coup de coeur aussi &lt;3<br /> des tas de bisous
E
Encore toutes mes félicitations pour ta grossesse! :)<br /> De très belles bulles de bonheurs une nouvelle fois! Gros coup de coeur pour tes cartes de voeux! Où les as-tu eu stp? (je suis aussi très tradition à ce sujet, c'est une étape indispensable des fêtes de fin d'année pour moi!)
Répondre
O
Merci beaucoup :) <br /> Mes cartes viennent de chez Vistaprint, c'est mon dealer depuis des années :) <br /> des bises
C
Que de belles bulles de bonheur !! :) Tes mugs sont excellents ! =) Et tu m'as donné faim avec tes images ^^
Répondre
O
Merci :) oh oui j'ai un gros soucis avec les mugs, je viens d'en racheter là d'ailleurs :) j'ai hâte de les recevoir ! <br /> des bises