Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #1

Sunday Morning #1

Comme un petit rituel, comme des minuscules bulles de bonheur sans photos, j'ai décidé de vous faire une petite review plus simple tous les dimanches matin :) on verra bien si je m'y tiens ou pas !

Fooding : toujours à fond dans mes deux passions du moment : cornichons et pizza 4 saisons :) non plus sérieusement, je profite de cette période de l'année pour manger des bonnes soupes maison et préparer mon estomac aux fêtes qui arrivent, grosse envie de clémentines, good news, c'est la saison et elles sont délicieuses...

Fashion : voici venu le temps des vêtements de grossesse... bon je dois avouer que j'avais un peu beaucoup peur des collections qui sont proposées et au final : surprise ! Verbaudet, Colline et même Kiabi font des collections au top !  A la fois dans l'air du temps et parfait pour un baby bump ! Bref, je peux m'habiller bien, sans avoir l'air de rien ... à suivre !

Séries/Films : En ce moment, je termine la série Sanctuary (oui j'ai un peu beaucoup de retard, mais elle à l'avantage d'être simple et surtout d'avoir une fin) et je suis à fond dans la saison 10 d'Esprits criminels...

Déco/Home : je commence tout doucement à penser chambre de bébé...des couleurs qui sont simples et douces, sans forcément marquer la chambre en rose ou en  bleue en fonction du sexe. Des petites touches de couleurs, des envies de nature et de sobriété, quelque chose de léger...
Ma machine à laver à décider de nous quitter après 9 ans de bons services... la nouvelle arrive aujourd'hui : plus grande, plus silencieuse et plus jolie (oui c'est important).

Baby : je vais bien et je suis en forme  :) les nausées sont un vieux souvenir ! enfin !
J'ai eu ma consultation du 4ème mois et tout va bien ! J'ai encore pû entendre le coeur battre et c'est toujours un grand moment... porter la vie à quelque chose de déstabilisant.
Je ne devrais plus tarder à le sentir bouger
.
Mon ventre se dessine, je vais enfin pouvoir commencer mes photos de grossesse et victoire je n'ai pris qu'1 petit kilo :) je suis fière !

Beauty : séance manucure et coiffeur ! il n'y a pas à dire, on se sent comme neuve !!! j'ai retrouvé une manucure plus classique mais une couleur de cheveux un peu plus incendiaire... je suis prête pour les photos de Noël.

Seasons : Noël arrive et je suis fin prête pour mes cadeaux !!! j'ai hâte d'être en vacances et encore plus d'avoir mes proches autour de moi.

Je vous souhaite un bon dimanche, le mien sera sous une couette :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bcp cet article! Heureuse que tu te portes bien et impatiente de voir qqls jolies photos de ton bidon :-)
Répondre
O
Hi hi :) comme mon bidon commence à se voir, promis ça va venir :) des bises
L
Contente de lire que tout se passe bien pour toi et le bébé!<br /> Bon dimanche :)
Répondre
O
Merci beaucoup ma jolie :) ça me touche ! des bises
M
Très très chouette cet article :) Portes toi bien.
Répondre
O
Oh merci ma copine :) des bises
F
J'aime bien cette petite review dominicale
Répondre
O
Tu remarqueras que j'ai déjà loupé celle d'hier ! je file me rattraper :)
S
Les clémentines même sans être enceinte j'en mange des tonnes oui enfin quand Arthur ne m'en pique pas la moitié ;)<br /> Pour les fringues tu vas pouvoir également profiter des soldes ;)<br /> Oh super chouette pour les nausées ^_^<br /> Moi aussi méga hâte que mon JHC soit en vacances et que mes parents arrivent &lt;3<br /> Chaudouxdoux !!
Répondre
O
Bon j'avoue que je suis très friande de clémentines, mais là c'est le truc de fou lol<br /> Pour les fringues, oui j'ai hâte même si j'ai déjà pas mal craqué ! pas le choix en plus ! <br /> des tas de bisous ma jolie