Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Spectacle} Stéphane Rousseau brise la glace

{Spectacle} Stéphane Rousseau brise la glace

Après son spectacle Confessions que j'avais d'ailleurs adoré et adoubé, je suis retournée à la rencontre de Stéphane Rousseau et de son nouveau bébé dans le sublime théâtre du Palais royal...

L'humoriste a décidé d'être proche de son public, dans une petite salle notamment mais aussi et surtout, il a pris le parti de ne plus rien nous cacher de lui :) il est là devant nous, brut de décoffrage et il brise la glace.

1ère surprise : Stéphane n'est pas seul sur scène, mais il est accompagné de musiciens avec qui il est très complice. Alors oui, ce spectacle est un spectacle comique mais on y trouve aussi de la musique, on bouge son body ! Il nous offre un nouveau style de représentation : une expérience pop rock humoristique, déroutant mais génial.

Durant son show, il est cash et sincère, il aborde tous les thèmes de sa vie : sa compagne, sa rupture, son fils, les relations humaines, sa grand-mère (moment très émouvant d'ailleurs), la vie quotidienne, les chanteurs (pas de jaloux français et canadiens en prennent), l'évocation de ses qualités de merde, le retour de Chico pour draguer un peu quand même, tout y est !

Un spectacle vitaminé, rythmé par les musicos et la voix grave de Stéphane (paillettes dans les yeux)... Bref, tout est là pour passer un excellent moment de fun et décompresser !

Le spectacle est toujours joué au Théâtre du Palais Royal et ensuite en tournée... allez y vous ne regretterez pas une seule seconde !!!

{Spectacle} Stéphane Rousseau brise la glace
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, tu me donne envie d'aller le voir sur scenes! C'est vrai que je l'apprecie mais il n'est pas le premier humoriste auquel je pense alors il va falloir que je rectifie ça
Répondre