Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #7

En ce début de semaine et surtout avec la reprise de travail, j'avais besoin d'écrire un petit article de ce genre, histoire de me remonter le moral... alors encore une fois, voici mes petites bulles de bonheur !

 

★J'ai enfin pris le temps d'aller choisir ma paire de lunettes.... j'ai hâte de les récupérer et de pouvoir vous les montrer... je n'avais rien en tête et puis le choix s'est fait de lui même... même si à la base je ne partais pas du tout sur des Rayban :) je dis ça, je dis rien !

 

★ La saison 2 de Game Of Thrones est enfin sur les ondes mais seulement dispo chez nos voisins et épisode par épisode... je suis en train de re re regarder la saison 1 histoire de bien tout avoir en tête et je me tâte pour les regarder 1 par 1, donc 1 par semaine ou attendre d'avoir tous les épisodes et les enchainer ....

La vie n'est pas facile parfois ! et vous alors ?

 

20071082_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20120402_121612.jpg

 

★ Je me suis instaurée un nouveau petit rituel du soir.. au moment de me coucher et pendant que je bouquine, j'allume une bougie... j'aime l'ambiance, l'odeur et surtout ça me rend zen !

Alors après avoir brulé la bougie l'occitane qui se trouvait dans une box, je me suis achetée une bougie de chez Séphora à la fleur d'oranger et vraiment c'est un pur bonheur et pour un tout petit prix (4€).

 

sephora.JPG

 

Dans la foulée, j'ai acheté une crème pour mon homme, la fameuse BB crème de chez Erborian pour une amie anglaise et le vendeur m'a très gentillement mis un peu de la fabuleuse crème mais dorée dans un petit pot histoire de tester ça sur moi :)

 

★ Lors de mon séjour lorrain, je suis bien sûr passée au-délà de la frontière histoire de faire quelques courses en Allemagne... et là encore une fois, je me suis lachée d'autant plus lorsque l'on est au régime WW et que là-bas c'est limite une institution !!

 

ww.JPG

 

ww1.JPG

 

Le pire là dedans c'est que non seulement ils ont plus de choix mais en plus les plats et autres petites gourmandises sont bien moins chères que chez nous... bref, je me suis fais un stock !!!

Je n'oublie pas de vous parler au plus vite du régime avec plus de précision !

 

★ Ce week-end après avoir vu Blanche Neige dont je vous ai déjà parlé, j'avais des envies de films de filles... je me suis souvenue de ce coffret complètement régressif que je m'étais payée pour 3 francs 6 sous et bien croyez le ou pas, de temps en temps ça fait du bien :)

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu mes billets pour aller passer une journée magique chez Mickey début mai :) il ne me reste qu'à réserver le restaurant ...

 

 

princesse.JPG

 

★ Je suis actuellement en train de bouquiner les Fourmis de Werber et je ne peux pourtant pas m'empêcher d'acheter des livres encore et encore... même si à la base, je me promène juste dans les rayons, je trouve toujours de quoi remplir mes mains...

livres.JPG

 

Bonne semaine mes lutins et des tas de bisous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> quel drôle de hasard ! j'habite justement en angleterre ! ^^<br /> <br /> <br /> je ne me reconnais que trop bien dans le rituel de la bougie du soir... j'aimerais parfois m'endormir avec mais j'ai bien trop peur qu'il arrive un accident ! à quand la "safe candle" ?<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma chère, je ne vois absolument pas de quoi tu parles ;o)<br /> Oh oui le rituel de la bougie, ça fait du bien !! je ne m'en lasse pas ! des conseils ? Tu as une marque de prédilection ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Plein de petites choses qui mettent du baume au coeur...Et qu'est ce que je t'envie pour le shooping en Allemagne...Bon courage pour la reprise, belle semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui le shopping en Allemagne :) je découvre à chaque fois de nouvelles choses gourmandes ou pratiques ! tu connais bien ?<br /> Merci et belle semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups, j'ai merdouillé.. "Gm" c'est moi! ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Game of Thrônes! ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
T
<br /> <br />  ♥ ♥ oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de choses sympa  !!<br /> <br /> <br /> Eh oui un petit dvd bien bien girly ça ne fait pas mal ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ouiiii après tout je suis une fille :op<br /> <br /> <br /> <br />