Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edimbourg... come back !!!

 

Je suis de retour ....

Le coeur encore dans les Highlands, au milieu des fantômes, de la brume et au son des cornemuses...

  Je savais que j'allais aimer mais je ne pensais pas aimer à ce point...

je reviens bientôt !!

Stay Stuned 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'était sur et certain que tu allais aimer :) J'ai hâte que tu me montre les photos et que tu me racontes. A très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui lol, une valeur sure l'Ecosse pour moi !<br /> Tu vas voir 600 photos, tu vas me détester lol<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon retour parmi nous alors !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'adore ton nouveau bandeau de présentation, vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :))<br /> Merci aussi pour la bannière !! des bisous à ma créatrice lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alala je t'envie !!! Hâte d'en savoir plus ça me tenterait bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt toute une série d'articles là dessus, fais moi confiance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'étais quasi certaine que tu aimerais! J'ai hâte que tu ns montres quelques photos et que tu nous racontes tout ce que tu as vu, apprécié là bas! En tt cas, ce pt WE en amoureux à l'air de<br /> t'avoir fait bcp de bien! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour être honnête, j'étais quasi certaine aussi lol<br /> Bientôt quelques articles sur notre trip aux pays des fantômes :))<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai hête d'en savoir plus!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes articles en ligne dès que j'ai récupéré mon réflex chez mes beaux parents !!!!<br /> Comme une cruche j'ai tout oublié dans la voiture !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />