Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Evening #6

Sunday Evening #6

Une bonne semaine même si encore une fois speed à cause du boulot et des obligations...
Heureusement, le temps a été plutôt calme et clément; ça fait du bien ! il n'y a pas à dire mais le soleil permet de remonter le moral ! bon, je suis aussi affolée par les températures que nous avons, le climat me donne des sueurs froides... tout ça n'est pas normal ! 

My Girl : Fièvre depuis samedi aux aurores... elle n'a pas été malade depuis... attendez : 1 mois ! ah oui avec la varicelle ! Bordel que j'en ai marre des microbes et surtout de la fièvre ! 

Malgré ça, elle a la forme, surtout quand les médocs font effet... je pense à un petit syndrome grippal mais bon, à voir si demain elle va mieux ou si une consultation est nécessaire. Dois je préciser qu'elle est en vacances et que du coup, le programme avec son papa d'amour est en attente... 

Fashion/Shopping : J'ai acheté un pantalon rouge... je répète Rouge... je ne sais pas encore si je vais l'assumer ou pas mais en tout cas, je l'adore ! J'ai aussi craqué pour le même en noir, on ne se refait pas ! Et puis, sur un malentendu, j'ai croisé le chemin d'une petite paire de bottines, trop belles, en soldes, il restait une seule paire : ma taille... 

Par contre, ça y est : je suis full en matière de pantalons et jeans. J'ai tout ce qu'il me faut pour aller avec tout et n'importe quoi. Du classique, du moins, du jeans... ça c'est fait !  Mon objectif suivant ce sont les shirts.. je veux des basiques confortables, qui ne se déforment pas au bout de 2 lavages.. un col en V et surtout des belles matières... du coup, je continue mon tri et il suffit que je dise combien Vinted ne fonctionne pas pour que je fasse une vente... par contre, clairement je préfère donner que de brader ! je ne supporte pas cette politique que de négocier des trucs déjà à 2 euros ! 

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé Gilberti qui m'a un peu déçu, et j'ai enchaîné avec le dernier roman de Karine Giebel qui traite du viol, de l'amour, de la haine, de la violence... ce roman est une vraie baffe ! 

J'ai terminé la 1ère partie de la nouvelle saison des Demoiselles du Téléphone... j'aime décidément beaucoup ce groupe de femmes, fortes, engagées, humaines... je suis un peu en rogne parce que comme cette série marche, on nous fait une parution en deux parties, comme Stranger Things en somme... ou la Casa de Papel... faire du beurre encore et encore ! 

Oulander saison 5... j'ai dégusté l'épisode 1 et Whaouuuu je suis juste retombée sous le charme de l'histoire, des héros mais aussi et surtout des paysages qui me donne juste envie de prendre l'avion et de filer en Ecosse... 

J'ai pris mes énièmes places de concerts pour cette année... En même temps, j'ai vu TOUS les spectacles de la dame alors quand elle revient, je fonce... Coucou Florence Foresti et à bientôt :) 

J'ai commencé une nouvelle série... un peu flippante, un peu bizarre : Locke & Key, un drame familial, une vieille maison bien grande et bien atypique, et une voix... 

Déco/Home : Je rêve de grands canapés pour larver et bouquiner avec un plaid et une tisane, je rêve d'un immense miroir et d'un sublime tapis... j'ai envie d'un vaisselier à l'ancienne, d'un banc dans mon entrée et d'un carrelage bicolore, d'une douche à l'italienne aussi... 

Beauty/Santé : Je suis toujours dans ma lutte contre ma tension... j'en ai même appelé le 15 en milieu de semaine après un énième malaise et un petit coup de panique ! ce serait quand même con de mourir à même pas 40 ans d'un infarctus ou d'un avc. 

Je me suis aussi laissée tenter par le rachat de compléments alimentaires, histoire de traiter mes problèmes de peau de l'intérieur... de l’acné à mon âge c'est ballot quand même ! alors oui le stress, la pollution mais quand même ! 

Fooding : Week-end au chaud avec les microbes = week-end en cuisine pour préparation de petits plats... à nous les crèmes chocolat et vanille, à nous le petit porc au caramel et le hachis parmentier... welcome le chou kale du jardin... il fut bien trouver un peu de positivisme à ces crobes !  

Mood :  j'ai besoin de vacances mais on me dit que les prochaines (si elles sont acceptées) seront en avril et pas payées ! Je me suis même retrouvée, je ne sais pas trop comment, sur le site de Air Canada à consulter le prix des vols pour nous 3... je suis désespérée ! 

Je vais bien :) je positive au maximum et j'accueille les petits bonheurs avec joie et le coeur en mode bisounours.. je me réjouie de ce week-end entre filles qui se profile, je me réjouie de ses sorties qui nous attendent, j'ai hâte de fêter ses 5 ans, j'ai hâte de revoir nos amis, de retourner à la cueillette, j'ai hâte de pouvoir profiter des extérieurs et de laisser le vent souffler dans la maison... en attendant, je m'en vais rejoindre mon plaid !

Bonne semaine mes lutins :)  ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article