Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye Bye joli mois d'octobre...

Bye Bye joli mois d'octobre...

J'improvise un petit article, un article avec mes moments forts du mois d'octobre...
Les hauts et les bas,
La vie et le reste... pour ne pas oublier et laisser une trace.

  • Le mois a commencé sur les chapeaux de roues avec ma reprise du travail ! j'étais à la maison depuis 9 mois et ce lundi là, j'ai repris le chemin d'une vie professionnelle plus conventionnelle... je le vis bien, je suis apaisée et désormais je sais que je peux aussi valoir quelque chose et que mes acquis depuis plus de 10 ans sont bien là.
  • Pas mal de migraines ce mois ci et avec elles, l'annulation de certains repas, de certaines soirées... heureusement, ils comprennent, me soutiennent et ça fait du bien.
  • Ce mois d'octobre, c'est aussi l'achat de nos billets de concert pour Metallica et P!nk ! 2019 sera placé sous le signe de la musique et des sorties en amoureux... alors oui 100 euros la place... je sais ! 100 euros c'est un plein de courses, c'est beaucoup d'argent.. mais même si je ne cautionne pas du tout le prix des billets de concerts de nos jours, je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'aller vibrer au son de ses artistes que j'adore ! et puis fuck le reste.. je n'ai qu'une seule vie !
  • J'ai eu 38 ans aussi. Une journée simple mais efficace, j'ai envie de dire. Une journée au boulot et une soirée au chaud avec mes 2 amours, beaucoup de bisous, du chocolat et quelques cadeaux. En un mot : le bonheur.
  • Une petite fée a fêté sa 1ère année et je suis toujours si heureuse et reconnaissante de faire partie de cette famille incroyable. Merci à ses parents, encore et encore... ils se reconnaitront.
  • On a fêté nos 10 ans de mariage... 10 ans déjà :) pour la peine, on est parti tous les 3 passer une nuit dans une roulotte et c'était magique... je n'aurais pas pu rêver mieux que ce moment avec eux.
  • Ce mois merveilleux est aussi le début d'un espoir pour deux personnes que j'aime d'amour... le début de la vie, le début d'un tout... je ne cesse de croiser les doigts ! force et courage #henriethenriette
  • Je progresse dans mon apprentissage de la route... je me sens plus à l'aise, je dépasse même les 50km/h parfois et surtout je me détends enfin avec un volant dans les mains.
  • On commence ce mois de novembre avec un petit week-end festif et ça, ça fait du bien :) au menu du vin, des ballades et beaucoup d'amour !
Bye Bye joli mois d'octobre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article