Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #10

Sunday Morning #10

My Girl :  Elle va bien :) et finalement c'est ça le principal.

Nous avons enfin pu passer du temps dans le jardin tous ensemble et elle semble passionnée par la nature, les coccinelles, les escargots, les gendarmes et autres petites choses qui sont dans l'herbe. Elle cueille avec application toutes les fleurs du jardin de sa nounou et les garde précieusement dans ses poches et dans des boites. Ambiance herboristerie garantie

Elle a jeté son dévolu sur le Pixar "Là-Haut" et regarde avec avidité l'histoire de Carl et de son Elie ! je suis complètement fan de ce dessin animé et je suis tellement amoureuse de sa tête devant lui. 

Elle nous bassine avec son anniversaire, sans savoir que oui il est bientôt mais pas demain non plus. 

Nous recevons la semaine prochaine la réponse pour l'école ! si vous avez une seconde, envoyez nous vos ondes positives ! 

Fashion/Shopping : un pendule ça compte ou pas ? 

Séries/Films/Musique/Culture : La série Le Chalet est terminée et je dois avouer que j'ai passé un bon moment. 6 épisodes c'est parfait et là c'était juste suffisant. Une bonne intrigue, des personnes basiques et une épopée 

Je suis aussi tombée sur les derniers épisodes de X-Files mais je dois avouer que la sauce ne prend plus. Scully qui a eu un enfant avec Mudler mais qui est en fait un enfant croisé avec un alien et l'homme à la cigarette, c'est trop pour moi je crois ! 

J'ai terminé le livre de Giebel et .... je ne sais pas même pas comment vous résumer ça en 1 phrase, hormis que si vous aimez les livres qui gênent, celui ci est pour vous :) 

Sunday Morning #10

Déco/Home : Je rêve d'une petite table bureau, mais genre une petite table genre pupitre d'un écolier et ce n'est pas facile à trouver. J'ai besoin de créer mon espace de sorcières rien qu'à moi et de ne plus avoir besoin de bouger mes affaires sans arrêt ! 

Beauty/Santé : Ma cure Arkopharma est terminée et je me tâte pour ne pas vous en faire un article dessus tellement j'ai adoré ! plutôt sans doute un article beauté dans pas longtemps histoire de vous parler de mes choux du moment. 

Fooding : Je rêve d'un barbecue !!! avec des salades fraîches et juteuses ! je rêve de fruits et surtout de cerises ! oh ça va hein, on a le droit de rêver ! 
En attendant, je zieute les premières asperges ! et j'ai une envie déraisonnable de crustacés ! 

Envies : de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nuit dans une cabane, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert, de voir mes Mojitées et de les serrer fort, d'une promenade en forêt, d'un massage, de dormir, de défoncer ma liste Ookoodoo , d'un resto entre filles, de sushis, d'un bon mojito, d'un petit coin bien à moi pour mes petites folies !...

Mood : une semaine absolument incroyable ! 
remplie de joie et de peine, de liberté et de moment magique, de vie et de mort aussi.

Mardi était une journée un peu spéciale, nous avons assisté à un enterrement, un de ceux qui cognent parce qu'ils attaquent les fondements de la vie, de notre vie... mais c'était aussi mon 1er jour de liberté professionnelle. Depuis mardi, je ne suis plus fonctionnaire territoriale mais j'ai le merveilleux statut merdique de fonctionnaire en disponibilité pour des raisons personnelles :) comprenez que je suis en congés sans soldes et que je ne touche pas de revenus quelconque puisque j'ai la chance et l'honneur immense d'être fonctionnaire et que quand on est fonctionnaire on ne doit surtout pas avoir envie de faire d'autres choses et que bien évidemment on ne peut pas se faire virer ! comprenez aussi que je n'ai pas de chômages et que ce temps de non travail ne compte pour rien, ni pour ma retraite ni pour rien. Comme si j'avais eu le choix hein ?! 
Bref au-delà du fait que je trouve ce statut merdique et qu'il ne met vraiment pas les fonctionnaires dans une situation décente, je suis libre de mon employeur et je peux enfin faire ce que je veux :) enfin ça c'est la théorie, je croise les doigts pour que la réalité soit édifiante.

Si vous saviez comme ce nouveau statut est à la fois grisant et à la fois complètement flippant ! allez BORDEL on a qu'une vie ! 

Jeudi et vendredi, j'ai assisté à un atelier "Intuition et Médiumnité" et je peux vous dire que j'en sors plus grande, plus forte et tellement plus à l'écoute de moi et de mes envies.
Je sais aujourd'hui que certes, je suis perchée, mais que j'ai aussi raison de l'être et de croire en moi. 
Et puis, je me suis prise dans la tête et dans les chakras, une bonne dose de bienveillance et ça, ça n'a pas de prix ! 
Je suis à l'aube d'une nouvelle vie et je sais aussi combien je suis soutenue par ma famille, mes amis, les vrais... je sais aussi que si je ne le tente pas maintenant, je ne le ferais plus jamais parce que la vie est comme ça, la vie te donne une chance, il faut la prendre même si pour cela je ne peux plus m'acheter autant de chaussures ;o) 

Le bonheur est ailleurs il parait... alors pas à pas je cours après lui et je tente de l'attraper, je vise l'espace, histoire de me planter au pire dans les étoiles :) 

A bientôt mes lutins et bon dimanche ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article