Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #29

Sunday Morning #29

Oui je sais, le Sunday Morning un mardi, genre la fille elle ne sait pas le jour que l'on est ! tout fout le camp ma pauv'Lucette ! 

Je suis en vacances et je savoure !!! non mais genre vraiment !!! je n'en pouvais plus ! quand on commence à mélanger les mots, à appeler en réunion le lapin plutôt que le sapin à mettre sur le parvis pour les fêtes de Noël, quand les étourdissements sont de plus en plus présents et surtout la fatigue de plus en plus forte... il était temps de décrocher !!! 

Baby Girl :  Elle va bien :) et qu'est ce qu'elle est drôle ! bon, en ce moment : son père est un Dieu vivant ! elle ne voit que par lui et ça commence sérieusement à me gonfler ! mais bon, il parait que c'est comme ça ! 

Nous l'avons laissé pour la 1ère fois avec une baby sitter pour une soirée et tout s'est bien passé ! bon c'est la fille de notre nounou d'amour qui l'a gardé hein, je ne l'ai pas confié à la 1ère venue :) et fièrement je peux dire que j'ai géré ! bon ok j'ai pas mal bu :p mais globalement, je n'ai pas couru en rentrant et je n'ai pas harcelé de sms ma baby sitter ! quand même ! 

Elle adore sa nouvelle casquette de sa tata Emilie, elle pourrait porter son sac à dos Minnie tout le temps et de préférence en forêt avec les bulles et son doudou dedans ainsi que des gâteaux bien sûr, elle adore courir dans toute la maison avec le chien, elle adore les monstres de Mickey et surtout elle se marre ! et j'adore ça ! 

Fashion/Shopping : une virée chez Ikéa c'est forcément contre le principe de non consommation ! bon j'ai relativement bien géré ! je suis plutôt fière de moi ! et je n'ai pas acheté de bougies !! une petite victoire en soit ! 

Séries/Films/Musique/Culture : le fabuleux album de P!nk est arrivé dans ma boite aux lettres vendredi et vraiment il est splendide ! bien sûr en écoute sur Deezer et déjà en boucle dans mes oreilles ! du vrai bon son, du vrai bon P!nk et je n'ose même pas imaginer combien le show live va être puissant. Un coup de coeur pour "Wild hearts can't be broken" ! cette voix, les paroles, ... 

J'ai terminé Chattam et j'ai commencé hier soir un livre de Karine Giebel : Le purgatoire des innocents. ça démarre de dingue ! à voir ! Pour le Chattam, c'est bien mais ce n'est pas non plus transcendant ! il faut vraiment que je me pose pour une chronique livres moi dis donc ! 

J'ai réceptionné 3 films : La la Land qu'il est vraiment temps que je visionne, Kingsman (j'ai craqué car il y a mon chouchou Colin Firth dedans) et enfin Alice de l'autre côté du miroir (parce que Alice et P!nk évidemment). 

Déco/Home : Après une visite de 2h chez le suédois ce matin, nous avons enfin arrêté notre choix pour la cuisine et pour le combo canapé/fauteuil. La cuisine ce sera pour janvier et pour le canapé, mon panier est en cours de validation !!! ah ah ah ah !!!! 

Beauty/Santé : Ma tatoueuse a validé mes projets et la date du rdv !! vivement le mois de mars : je trépigne !!! 2018 sera sans l'ombre d'un doute une année encrée ! 

Lundi je suis allée changer mes lunettes, je viens de les réceptionner et whaouu pour du changement, c'est du changement ! mais j'adore ! il était temps de changer de style, de forme, de tout en fait ! bon, ma nouvelle correction me fait un peu souffrir, j'y vais doucement mais je ne regrette pas ! 

Fooding : le combat continue ! bon en ce moment, c'est la période que je préfère en matière de légumes : courges, panais et cie ! j'adore ça ! purée, soupe et gratins ! tout me va. 

Envies : d'aller au cinéma, de manger dans un très bon restaurant en amoureux, de retourner en Lorraine, de prendre des billets d'avion, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, de changer le nom du blog, de changer ma bannière, de réunir les gens que j'aime pour mon anniversaire, d'un Charms de la collection Disney & Pandora, de dormir dans une bulle, de redécorer sa chambre, de peindre mes escaliers, de voir P!nk en concert...

Mood : Petite Mangounette, je suis ready ! non mais vraiment ! on t'attend et on me dit dans l'oreillette que tes parents aussi, mais genre vraiment beaucoup ! 

Dimanche, j'ai eu 37 ans et forcément, une déferlante d'amour et de petites attentions.. une journée toute simple avec un merveilleux soleil  pour nous accompagner en forêt ! Bref une bien jolie journée, simple mais à garder dans un coin de ma tête pour les jours plus sombres :) 

A bientôt mes lutins ! et Belle semaine à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le Purgatoire des innocents.... Tellement ouf ce bouquin !
Répondre