Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #8

Sunday Morning #8

Le Sunday Morning devient un Monday Morning :) Le week-end a été chargé et très très agréable et puis : je suis en vacances ! alors cette semaine, c'est un peu tous les jours dimanche !

Fooding : Une semaine un peu chargée (aussi) au niveau de mon assiette avec un restaurant en amoureux et un autre entre filles, ainsi qu'un petit déjeuner gargantuesque dimanche matin... mes envies sont très bizarres en fait, et ma faim est minime la plupart du temps... ma folie du moment : muesli, fromage blanc et bananes :)

Fashion : RAS

Baby : je vais bien :) La seconde échographie a été très concluante et je cherche encore un joli moyen de vous annoncer le sexe :) Nous avons pû entendre son coeur battre, voir ses mains, ses bras, ses jambes et surtout admirer sa position du lotus dans mon ventre !

Nous savons aussi son poids et sa taille maintenant ainsi que l'estimation pour dans quelques mois... des tas de petites choses qui nous permettent d'avancer à 3.
Petit coup de téléphone à l'hopital pour les cours à l'accouchement : je m'y suis prise bien trop tôt :)

Oh et puis ça y est les cadeaux pour bébé ont commencé ! ça promet !

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai enfin regardé La Reine des Neiges ! oui oui je sais 10 ans après tout le monde ! un peu trop de chants et de chansons à mon goût mais une bien jolie histoire, comme toujours avec Disney !


Déco/Home : La 1ère partie de la chambre de bébé a été vidée :) 6m² de cartons plus tard, on peut se projeter un peu plus et imaginer des tas d'aménagements ! boudiou je ne me souvenais pas qu'elle était si grande ! je compte aller jeter un oeil pour les meubles cette semaine et j'ai déjà hâte de prospecter et de voir en vrai ! Même si nous savons le sexe, j'ai décidé de faire une déco pas trop marquée, histoire de ne pas virer trop bleu ou trop rose, juste des petites touches.

Visite chez mon ami Ikéa dès aujourd'hui, pour les derniers aménagements des placards de la cuisine, l'achat d'ustensiles et de bougies.. et sans doute, l'achat de tas d'autres trucs qui ne sont pas prévus :)

Beauty : Une petite commande chez Comptoir Santé pour renouveler mes huiles contre les vergetures et mes vitamines de grossesse... j'en ai profité pour me prendre du shampoing Klorane, qui reste indéniablement mon chouchou.

Seasons : On est en vacances !!!! et j'en ai besoin !!! j'ai des tas d'envies et de projets pour cette semaine, mais ma 1ère mission est de me reposer :) enfin je vais essayer !

Bonne semaine mes lutins :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh il y a du changement par ici !! C'est joli chez toi :) <br /> Et ce sont de biens jolis bonheurs ! J'espère que tu vas te reposer et profiter de tes vacances !! Gros bisous Nordistes :)
Répondre
O
Merci :) je cherche encore une autre façon de faire la mise en page, mais ça va venir ! <br /> des bises
L
Bonnes vacances!!!
Répondre
O
♥♥
C
Profite bien de ces vacances pour faire ce qu'il te plaît :-)<br /> Si cela peut te rassurer...tu n'es pas la dernière à avoir visionné la Reine des Neiges...je ne l'ai toujours pas vu (chez moi c'est plutôt ambiance &quot;Cars&quot;, &quot;Pôle Express&quot;, &quot;Planes&quot;...). Mais étant enceinte d'une petite fille je vais essayer de vite me mettre à la page ! lol<br /> <br /> bonne semaine :-)
Répondre
O
Oh toi aussi une petite fille ♥♥ félicitations ! <br /> Des vacances avec la grippe au fond du lit mais je vais bien mieux :) <br /> Bon dimanche
M
Très très très bonnes vacances :)
Répondre
O
Au final, pas top lol les microbes étaient bien trop amoureux :)