Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #7

Sunday Morning #7

Fooding : Bon rien n'a changé, je suis toujours à fond dans les fruits, surtout les agrumes et les avocats... vous verriez mon pinterest, il regorge d'idées au top pour les déguster chaud ou froid, salé ou sucré... j'en raffole !!! bon et puis comme demain c'est la chandeleur (Bing !) je vais être obligé de faire des crêpes ! tradition oblige !


Fashion :  Je cherche toujours un maillot de bain et une paire de chaussures avec des talons pas trop hauts... et décidément, je n'aime pas beaucoup les chaussures sans talons :)


Baby : je vais bien :) Je suis dans ma 21ème semaines d'aménorrhée... la moitié du chemin est faite !! et puis le meilleur truc : la seconde écho c'est demain !!! j'espère que baby va jouer le jeu et nous montrer son meilleur profil.

Mon rdv chez l'ostéo s'est bien passé, c'est l'équivalent du nerf sciatique qui me fait du mal mais c'est aussi et surtout mon bassin qui bouge.. un peu tôt d'après lui, mais bon, c'est ainsi. Pour le moment, j'ai toujours mal, même si ça va nettement mieux.


Séries/Films/Musique/Culture : J'ai enfin regardé le dernier Luc Besson et je dois dire que je suis partagée... une bonne idée de départ, des acteurs que j'aime beaucoup mais par moment un peu trop de sang pas nécessaire et des longueurs, mais malgré tout le temps est passé vite et ce fut sympa.


Déco/Home : Nous attendons les dernières poignées pour les placards de la cuisine et je dois avouer que je soupçonne Leroy Merlin de nous avoir vendu des poignées sans certitude d'un réapprovisionnement... à suivre donc !

Il y a quelques temps déjà, j'ai décidé de coller sur 1 mur de mes wc, des cartes postales en provenance du monde entier de préférence.. sauf que là avec baby qui arrive et notre passion du Québec, il ne grandit pas très vite... du coup, je me suis inscrite sur un site génial, pour un échange de cartes postales :) ma 1ère carte est partie cette semaine en direction de l'Allemagne et la seconde partira demain pour la Russie... J'attends la 1ère avec impatience !


Beauty : Je vous parle de ma chantilly/crème pour le corps made in Aroma Zone très vite ! j'en suis juste accro !! ma peau est bien nourrie et ça ne tire pas ! et puis en plus c'est naturel et home made !

Hier mon petit plaisir mensuel : une jolie nouvelle manucure, tout en douceur et en subtilité ! décidément, je ne peux plus m'en passer !


Seasons : Le 1er jour de février est là !!!! youpi, janvier est terminé !! un mois de février qui s'annonce très sympa avec un week-end entre filles, des achats pour la maison, de la décoration, mes parents qui viennent nous rendre une petite visite, le début de la chambre de baby, 1 semaine de vacances (enfin), bref un chouette mois en perspective !

Bon dimanche mes lutins, le nôtre sera sous la couette :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chandeleur Bing : j'adore mouahahahah<br /> <br /> Très chouette cet échanges de cartes postales :)<br /> <br /> &lt;3 pour BB <br /> <br /> Des chaudouxdoux !
Répondre
S
Oh c'est parce que Flavie et Béné n'ont pas lu cet article ;) Rien que de le relire là je me suis marrée ;o) <br /> Cool pour le mur :)<br /> Des bisous
O
Oui tu es la seule à avoir compris lol <br /> Oh oui l'échange de cartes est trop chouette :) mon mur de wc se customise doucement ! j'adore ! <br /> des bisous
M
On a regardé Lucy avec Kévin il y a quelques semaines, histoire de lui faire plaisir et par curiosité. Lui l'avait déjà mais avait bien aimé. Je suis très mitigée, je n'ai pas accrochée. Le style Besson commence à me gonfler je crois. <br /> Très bonne semaine ma copine, elle va super bien commencer puisque tu vas voir ton bébé :) (en mode gaga je suis)
Répondre
O
Tu me fais rire avec ton mode gaga :)
C
Le dernier Besson m'intrigue j'avoue, il a tellement divisé et fait parler de lui que je suis très très intriguée :)<br /> <br /> Passe un bon dimanche ! Bises !
Répondre
O
Tu as vu Lucy ou pas au final ? <br /> Bon dimanche ma jolie