Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Very Bad Trip 3 - Concours DVD

La meute de loups est de retour!

Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...

Le réalisateur Todd Phillips a gardé le meilleur pour la fin dans cet épisode outrageusement drôle et plein d’action, qui conclut son incomparable Trilogie.

Pourquoi je vous parle de ça, et bien c'est simple : j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un dvd du film...

Comment participer : rien de plus simple ! dites moi simplement pourquoi ce dvd vous tente :)

Et puis si le coeur vous en dit, faites nous partager les résultats du quizz en vous servant de l'application Super Massive Movies :

Le Quizz SUPER FAN “À quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3?” - Quel est votre niveau de connaissance? Vous considérez-vous un Super Fan de films? Répondez au quizz pour le savoir !
Contrôler les GIF - Prenez le contrôle de ces GIF des scènes d’actions hilarantes du film en faisant glisser votre souris!

Vous avez jusqu'au 27 octobre inclus :) et vous l'aurez compris en visualisant les vidéos du dessus, je vous parle bientôt de Man of Steel et de Pacific Rim.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> Je souhaite gagner tout simplement car je possède déjà les 2 premiers et que je les ai tous vu au cinéma, j'adore la saga qui permet vraiment de regarder un film en se détendant. Ca fait du bien de débrancher son cerveau de temps en temps ^^<br /> <br /> Je croise les doigts, bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Le test me dit :Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> En fait j'ai vu que les 2 premiers ,je suis fan des Very Bad Trip mais j'avoue que j'ai préféré le premier .<br /> J'aime surtout la note final au moment ou l'un d'entre eux retrouve l'appareil photo qui retrace ses nuits mystérieuses .<br /> C'est pour toutes ces raisons que j'aimerai voir le dernier film .<br /> Merci et à bientôt
Répondre
L
Coucou, merci pour ce concours!!! ce dvd me tente car j'ai vu le un et le deux et j'aimerais voir le 3. Mon préféré reste le premier pour l'instant :). Bonne soirée!
Répondre
S
Pourquoi je le veux ? Parce que je me suis poilée au 1er, que le 2ème m'a &quot;déçu&quot; et que j'espère être joyeusement surprise par le 3 !! Bon à défauts d'avoir une meute de loups j'ai une meute de nains à la maison, mais ça fait autant de bruit lol<br /> Parce que le froid arrive et que j'ai besoin de tester mes nouvelles couvertures &quot;qui tuent de la mort tellement elles belles&quot; avec un bon film à regarder :)<br /> Voilà !<br /> Des bisous jolie sorcière
Répondre