Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite minute beauté

L'air de rien j'ai utilisé pas mal de nouveaux produits ces dernières semaines, j'ai donc décidé de vous en faire profiter aussi....

img11898Le deal : De l’extrait actif de mandarine pour fortifier les peaux fatiguées.
Contenant un extrait actif de mandarine, Mandarina Pulse redonne instantanément de l’énergie aux peaux fatiguées et les fortifie intensément.
En 10 minutes top chrono, les traits sont moins marqués, le visage retrouve un aspect frais et rebondi. Un masque-soin fortifiant si gourmand que vous ne pourrez plus vous en passer !
Indications :
Quand votre peau réclame sa dose d'énergie !
Masque fortifiant anti fatigue.
Quand votre peau réclame sa dose d'énergie.


Verdict : je l'ai utlisé en mono dose....

L'odeur est géniale et la texture granuleuse est très agréable et très douce.
Le rinçage doit être fait avec un coton pour oter le surplus, mais j'ai préféré le rincer à l'eau sous ma douche.
La peau est très douce ensuite, reposée, même un peu repulpée, l'effet bonne mine est bien visible, la peau est bien hydratée !! Le temps de pause est raisonnable, 10 min c'est vite fait ! Le prix est un peu cher mais bon, pourquoi ne pas attendre les promos pour en profiter !!!!
Je pense que c'est un bon masque, à alterner avec d'autres...

img30824
Le deal :
Pour nourrir et adoucir les cheveux secs et ternes, Garnier Ultra Doux a conçu une véritable source d'éclat inspirée des recettes méditerranéennes.
Vos cheveux sont secs et ternes ? Inspirée d'une recette méditerranéenne, la gamme Garnier Ultra Doux à l'Huile d'Olive et Citron est une véritable source d'éclat pour vos cheveux. Ils sont nourris en profondeur et sont éclatants de brillance. Découvrez le plaisir des textures riches et fondantes, aux parfums méditerranéens, qui font de cette gamme un vrai moment de plaisir ensoleillé.
Résultat : extrêment faciles à coiffer, vos cheveux retrouvent toute leur douceur au toucher. Ils sont nourris à l'intérieur et éclatants de brillance.

Verdict : je suis fan de ce produit ! avis à toutes les personnes qui aiment l'odeur rafraicchissante et revigorante du citron, ce produit est pour vous !
Première chose : le produit est beaucoup moins onéreux qu'un autre soin et le pot permet de faire plusieurs applications même sur les cheveux longs...
Le soin est très simple à doser, à poser et à rincer.
Le temps de pause est de 3 min mais je dois avouer que je le laisse poser le plus longtemps possible... le produit s'enlève super bien. Les cheveux sont faciles à coiffer, ils sentent super bons, ils sont brillants et pour au moins 2 jours...
Bref je suis fan, dès que mon pot est vide je me dépêche de m'en racheter un !

Comme je suis super ravie de ce soin, j'ai décidé d'en essayer un autre de la même marque...

img2565Le deal : Véritable recette de détente pour les cheveux secs et rebelles, Garnier Ultra Doux a mélangé de l'huile de noix aux vertus nourrissantes et relaxantes et de la feuille de pêcher aux propriétés adoucissantes, dans une crème onctueuse et légère qui fond instantanément dans vos cheveux.
Résultat : parfaitement lisses et extrêmement faciles à coiffer, vos cheveux sont fluides et sensuels, sans être alourdis.


Verdict : L'odeur est agréable, sans aucun doute.
Comme le produit précédent : pas très cher, belle contenance, simple à doser, on peut bien vider le pot (rien n'est perdu)...
Encore une fois, un temps de pause que je prolonge au maximum... j'aime prendre le temps, c'est psychologique !!!
Une fois que le produit est rincé, les cheveux sont doux, ils sentent bons, sont brillants, bien lissés (en même temps j'ai les cheveux raides). On a une sensation que les cheveux sont bien nourris.
J'alterne avec d'autres masques, mais je suis tout à fait satisfaite de celui ci et de toute la gamme d'ailleurs...
Bref, encore une fois je recommande sans soucis...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article