Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Antebellum / Coup de coeur musical

Quelques notes à la radio, une voix incroyable... des jours que je cherche d'ou provient cette chanson, qui l'a chante... et enfin je sais : Lady Antebellum.
Voilà un nom pas banal hein ?! et croyez moi, ce groupe country (et oui) n'a vraiment rien de banal !

 

Lady Antebellum se forme en 2006 à Nashville, Tennessee par Charles Kelley, Dave Haywood et Hillary Scott. Scott est la fille de la chanteuse de musique country Linda Davis, et Charles Kelley le frère de la star de la pop Josh Kelley.

Charles, originaire de Winston-Salem, en Caroline du Nord s'installa à Nashville en 2005. Tentant de débuter sa carrière solo, il convainc son ami d'enfance Haywood de le rejoindre à Nashville en 2006 pour écrire des chansons ensemble. Peu après, Kelley prend contact avec Scott après avoir découvert sa page Myspace puis ils commencent ensemble à parler dans des clubs de musique de Nashville. Ils décideront finalement avec Haywood de créer ensemble le groupe Lady Antebellum. Le trio commença à se produire avant de signer en juillet 2007 chez Capitol Records.

 

 

Bon à la base, si on m'avait parlé d'un groupe country, je serais partie en courant et cela aurait été une terrible erreur... les voix sont superbes, le rythme est entrainant, les paroles sont belles...
Je suis fan du style de la chanteuse... classe, sobre et tellement loin des santiags et des chapeaux de cowboys ! J'aime la douceur et le côté tellement puritain de leurs chansons et de leurs clips... on est pas du tout dans le bling-bling, moove tes fesses à moitié nues avec des grosses chaines en or...

 

 

 

Bon je ne vous cache pas que le petit blondinet (qui a une voix superbe au passage) n'est pas dégueulasse non plus mais bon... passons !!!!
J'espère que vous allez prendre le temps de découvrir ce groupe...

 

Alors vous aimez ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas vraiment internet donc je ne peux pas écouter mais rien que le nom du groupe est géant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu auras écouté !<br /> <br /> <br /> c'est très folk ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolies voix mais pour ma part je n'accorche pas trop... ah les goûts et les couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui les gouts et les couleurs !<br /> <br /> <br /> Hier soir : De Palmas en live, un vrai bon moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />