Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minute beauté

Voici une crème que j'utilise depuis quelques semaines...

 

Le deal : Spécialement formulé afin d'assurer une tolérance optimale et un parfait respect de la peau même très sensible.
Aux Xylo-Polyphénols de Chêne et lipopeptides + Thé blanc + Airelles
- Le complexe d’actifs anti-oxydants naturels aux Xylo-polyphénols (Coeur de bois de chêne),flavonoïdes (Thé Blanc) et tocotriénols (Pépins d’airelles), assure une action ANTI-AGE prouvée.
Il lutte contre le vieillissement cellulaire et permet une PROTECTION active contre le stress oxydatif induit par les UV.
- Les lipopeptides diminuent activement et visiblement les rides avec une triple action jeunesse : Activateur de collagène, Lutte contre le vieillissement inflammatoire et Augmente la micro-vascularisation cutanée.
- L’huile de Camélia participe à hydrater durablement la peau.
Diminution visible du volume des rides.
2 en1: visage et contour des yeux.
Retend, repulpe.
Hydratation intense longue durée.
Protection et prévention: prévient le vieillissement cutané induit par les UV.
Sans paraben, hypoallergénique

 

Mon avis : tout d'abord comme toujours le packaging... une couleur très punchy, un flacon pompe comme je les aime mais vous le savez déjà et une pompe qui délivre la juste dose de produit pour tout le visage.

L'odeur est légère et tonique, un peu fruitée... elle ne s'attarde pas sur la peau.

La texture est un peu épaisse et crémeuse mais elle pénètre très rapidement et ne colle pas.

Ma peau est lissée, douce et bien nette.. le seul bémol : l'action pour les yeux est trop légère et pas assez  efficace dans mon cas. Je rajoute donc une crème en plus pour les yeux.

Gros coup de coeur pour cette crème puisqu'en plus elle est sans paraben et hypoallergénique.

Son prix est très doux : 10€

 

Bref un chouette produit à utiliser matin et soir sans soucis !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, mis le prix m'effraie... pourquoi coûte-t-ellesi peu chère ? et que mets-tu pour le contour des yeux du coup ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> Je ne pense pas que le prix est un gage de qualité ou pas.. la plupart du temps, je suis étonnée des produits qui se vendent en grandes surfaces... franchement, cette crème est très bien..<br /> <br /> <br /> Pour le contour des yeux, 2 marques : Thémis et SVR, si tu regardes ma rubrique Minute Beauté, tu y trouveras plus d'infos sur ces deux produits !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> zut je viens de m acheter une creme bio,  elle me faisait bien envie celle la.....<br /> <br /> <br /> encore bonne annee la ptite sorciere<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je tente le concours que tu as eu l annee derniere ou celle d avant chai pu t aurais des conseils a me donner ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh et bien tu sais, tu as bien le temps de te l'acheter après celle que tu viens d'acquérir ;o)<br /> Tu tentes le concours de Rédacteur c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ton avis m'interesse car justement j'ai eu un échantillon de cette crème samedi que je n'ai pas encore testé!!! Pour les yeux, perso, je pense qu'il vaut mieux prendre un produit ciblé pour cette<br /> zone très fragile du visage! Tu utilises quel contour des yeux? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement, j'en suis très contente et je ne regrette pas ce test ;o)<br /> Pour le contour des yeux, j'alterne avec un produit de la marque Thémis (tu peux trouver ma critique dans ma rubrique minute beauté) et un autre de la marque SVR qui est top (ma<br /> critique également dans ma rubrique minute beauté)... en fait, en fonction de ma tête le matin je prends l'un ou l'autre <br /> Si tu as besoin de conseils, tu n'hésites pas !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> POur ma part, je n'utilise rien de rien... ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh vraiment ?! ta peau ne tire pas rien du tout ? tu en as de la chance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />