Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minute beauté du 5 octobre 2009

img23440

Le deal : Garnier a spécialement développé sa gamme de soins Pure pour aider les femmes dont la peau est sujette aux impuretés à résoudre leurs problèmes.
Grâce à une sélection d'ingrédients d'origine naturelle, Garnier Pure prend soin des peaux à problèmes tenaces avec une efficacité optimale.
Garnier a développé une arme tout à fait nouvelle pour lutter contre la brillance et les impuretés, même tenaces : un produit nouvelle génération à la haute concentration en ingrédient qui agit avec des résultats visibles en 5 heures.
En un seul geste facile et ultra-rapide, les nouveaux Disques Purifiants Quotidiens Garnier Pure révèlent la beauté et la pureté de la peau.

Indications : Un disque imprégné qui lutte efficacement contre les problèmes de peau, c'est efficace, hygiénique et pratique.
Formule : Les disques contiennent une concentration maximale d'acide salicylique pour une action complète.
Ils contiennent des agents assainissants et des ingrédients d'origine naturelle : L'acide salicylique, connu pour ses propriétés antibactériennes et exfoliantes L'eucalyptus, connu pour ses propriétés assainissantes. Le zinc minéral, reconnu pour ses propriétés sébo-régulatrices

 

Conseils d'utilisation : Pratiques et simples à utiliser : appliquer sur le visage préalablement nettoyé en insistant sur la zone T (front, nez, menton) pour éliminer la brillance, resserrer les pores, réduire et prévenir les impuretés. Efficacité en 5 heures.

Mon avis : il y a quelques semaines déjà, j'ai fais une commande absolument indécente de produits Garnier et l'Oréal dans des ventes privées... alors je vous en parle ;o)
J'ai une peau à problèmes et quand je dis ça, je pèse mes mots ! des boutons à mon vieil âge sans déconner ce n'est pas possible. D'après mon médecin, je ne suis pas trop à plaindre lol mais d'après moi : c'est juste horrible !!!!
Bref ! dès que j'ai eu ma commande, je me suis jetée sur ces petits disques.
Le packaging est flashy, mais super sympa et tonique. Les disques sont dans une boite ronde qui se ferme de façon hermétique afin de maintenir les disques toujours bien humides et imprégnés.
Les disques sont donc imbibés d'une solution qui permet d'assainir et de bien nettoyer la peau. Dès l'application, on sent de suite de la fraicheur et comme une action qui déseche les imperfections. Une fois qu'ils sont utilisés, plouf dans la poubelle.
La peau est plus nette, purifiée mais attention les peaux fragiles, l'effet décapant est bien présent.
Je m'en sers uniquement le soir après le démaquillage, ça me permet de le parfaire et le lendemain matin, ma peau est belle et beaucoup plus nette. Attention, je ne dis pas que c'est LE produit miracle pour faire disparaitre les boutons mais je pense qu'honnêtement il y contribue !

Son prix : 7€ la boite soit 56 pièces.
Dispo en grandes surfaces. 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article