Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enterrement de vie de jeune fille non officielle

Je n'ai pas pû échaper à la tradition, comme toutes les futures mariées, j'ai eu droit à mon enterrement de vie de jeune fille... et puis comme je suis super chanceuse, moi j'en ai deux !!!!
Bref, hier j'avais donc le 1er non officelle, avec mes collègues de boulot...
Après une matinée de boulot, un 1er repas et une réunion bougies (trop bien d'ailleurs), départ vers 18h30 pour l'appartement d'une collègue ou s'est tenue la soirée...
La soirée a été très rythmée et orchestrée d'une main de maitre...

S73F1479


Tout d'abord j'ai dévouvert mon "calendrier de l'avent... mariage".... le deal est super simple : je dois tous les jours ouvrir une petite enveloppe, décacheter un billet, ouvrir une boite... j'ai donc pû dès le début de la soirée ouvrir la première case qui me disait : "Il était une fois... une jolie histoire à suivre pas à pas. En piste habille toi"....
Mes collègues ont décidé de retracer mon histoire depuis ma naissance.... et donc de me déguiser sans arrêt... après ma 1ère case, j'ai donc du me déguiser tout d'abord en Sorcière.... et oui, pas de secret, c'est bien moi....

 

 


S73F1492


Durant donc un peu plus de 3 heures (avec des pauses pour boire et manger), je me suis déguisée et pas moins de 12 fois...
J'ai eu droit à toutes sortes de costumes : sorcière donc, infirmière sexy, catwoman, la mère Noël, une bonne soeur, une hippie/baba cool, une tahitienne, un soubrette, une japonaise, une danseuse de charleston, une fillette en pyjama et enfin une princesse.
J'ai mis des plumes, des gants en dentelles, des oreilles de chat, des fleurs, du vert, un somptueux kimono, une chemise de nuit avec des couettes... bref j'ai joué le jeu même si parfois je ne me sentais pas très à l'aise...
J'ai été filmé et photographié sous tous les angles.
Mes collègues m'avaient fait croire que je passerai la nuit avec elles, je ne vous raconte pas mon désarroi et ma peine de ne pas dormir avec mon homme, surtout après une semaine de séparation et un départ imminent le lundi !
Et puis vers 22h30, il a sonné à la porte... mon homme était là,enfin....
Du coup, il a du jouer le jeu avec moi... et se déguiser pour le final en prince charmant et me faire une belle déclaration d'amour...
Une fois tout ça terminé, nous avons encore fait le jeu de la chaussure (une paire de chaussures de l'un et de l'autre dans chaque main et le public qui pose des questions).

La soirée s'est terminée vers 1h du matin, épuisée pour ma part.... mon dernier cadeau fut un superbe bouquet de bonbons... c'est Monsieur Grougrou qui va être content  ;o)


S73F1480


La soirée a été sympa, ... tout comme la journée d'ailleurs mais le soir en rentrant chez nous, j'ai été bien contente de le sentir tout près de moi dans le lit...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article