Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 ans déjà...

 

 

"Dans un couple,  peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux,  c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre"

Jacques Salomé

 

Il y a 2 ans déjà, un des plus beaux jour de notre vie....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh mon dieu !! 9 ans !!!  Mais, mais, mais... ça veut dire que tu étais super jeune quand tu t'es mise avec lui... ! Ca m'impressionne beaucoup ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien j'avais 22 ans en fait :)) jeune oui mais définitivement convaincue de notre histoire :))<br /> A 25 ans j'achetais ma maison et on s'est marié en 2008 donc ;o)<br /> Voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire de mariage ! 2 ans de mariage... et combien d'années d'amour ?<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> 2 ans de mariage et bientôt 9 ans d'amour :))<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le 25 octobre, c'est le plus beau jour de toute manière... Hihihi ^^. Très bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh beh oui évidemment :)) mdr<br /> Merci beaucoup et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de Mariage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon anniversaire à vous deux !! Ce fut un moment exceptionnel !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Maman et Papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :))<br /> Oui un moment magique :))<br /> Merci à vous deux d'avoir rendu tout ça possible !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />