Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des produits de beauté...

img32591

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de produits de beauté et là j'ai eu un coup de coeur...

Tout d'abord, hier matin sous ma douche, je terminais un produit absolument fabuleux :
le nettoyant visage au Yerba Maté.
C'est ma Chérinette qui m'en a fait cadeau et je dois dire que c'est un des meilleurs produits que j'ai utilisé...
Même si son prix est un peu onéreux à la base (30€ les 250ml), je le conseille vivement pour celles qui (comme moi) adorent avoir une peau bien nette en sortant de la douche le matin ou le soir.
J'adore le packaging à l'ancienne et les couleurs un peu passées...
L'odeur est absolument délicieuse, douce et en même temps tonique puisqu'on y trouve aussi du citron, la mousse est présente juste comme il faut, pas besoin d'en mettre des tonnes, une petite noisette suffit... la peau est claire, douce et fraiche et puis soyons réaliste Kiehl's est une excellent marque... alors pourquoi s'en priver...
Et bien, j'ai une petite réponse quand même, ce n'est pas évident de trouver des revendeurs de la marque lol... du coup, je me suis rabbatue sur ça :o)

 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis rapidement dirigée par les produits de l'Occitane et je ne regrette pas...
TPout d'abord le Velouté de riz ultra matifiant..
 

Le deal : Ce soin hydratant* à la texture ultra légère et veloutée est recommandé pour les peaux mixtes à grasses. Enrichi en extrait de riz rouge de Camargue et zinc (rééquilibrants), vinaigre et poudre de riz rouge (astringent et matifiante), il laisse la peau saine et matifiée. * couches supérieures de l'épiderme.
Mon avis : je l'utilise depuis quelques jours et je ne suis pas déçue... bien sur tout n'est pas parfait mais ce n'est pas mal du tout !!
La texture gel/sérum/fluide est très agréable et facile à appliquer... la pénétration est quasi immédiate et l'on peut rapidement se maquiller à la suite !
Il y a une réelle sensation de fraicheur à l'application avec une odeur discrète e riz mais c'est très agréable.
Le joli flacon pompe est hygiénique, et cela nous évite de mettre des parabens dans la formule ;) même si je regrette qu'il en soit en verre, certes c'est chic et sympa mais c'est lourd et il est donc rapidement "éclatable" sur mon carrelage ou mon lavabo !
Au niveau de la zone T, j'ai remarqué une réelle efficacité, la peau est matifiée comme il se doit... malgré tout, comme il fait super chaud en ce moment, c'est un peu léger mais je suis certaine qu'en hiver, le visage doit être au trop une bonne journée entière !
Je regrette le prix un peu onéreux quand même : 19€ les 30ml...
J'adore le côté 2 en 1 du produit : l'alliance du vinaigre de riz pour son effet astringent + l'effet poudre avec un effet matifiant.
Bref un excellent produit que je compare sans soucis à une crème matifiante de chez Payot ou Chanel...

jiEt puis dans la foulée, je me suis aussi achetée la mousse de riz nettoyante... je l'utilise matin et soir sous ma douche et j'applique donc ensuite le velouté...
Le deal : Ce soin hydratant* à la texture ultra légère et veloutée est recommandé pour les peaux mixtes à grasses. Enrichi en extrait de riz rouge de Camargue et zinc (rééquilibrants), vinaigre et poudre de riz rouge (astringent et matifiante), il laisse la peau saine et matifiée. * couches supérieures de l'épiderme

Mon avis : le flacon pompe est très joli et surtout super pratique, surtout si comme moi le produit vous accompagne sous la douche et qu'il y reste jusqu'à la prochaine...
L'odeur reste discrète mais très agréable, je ne m'en lasse pas.
La texture est fluide et nacrée, le flacon vous donne la bonne quantité pour une application, une petite noisette suffit amplement. La mousse est fine et s'ôte rapidement.
L'effet matifiant est clairement visible, la peau est douce, bien nettoyée, lumineuse, hydratée. Le prix reste abordable : 14€ les 200 ml. Le flacon dure longtemps.
Attention, ne pas s'en servir comme un démaquillant, ça arrache les yeux !!!!
Bref, je l'ai adopté, au même titre que celui de chez Kiehl's ou Nuxe.

Et puis, je n'ai pas encore craqué, mais je crois bien que ça ne va pas tarder.... Parfum Fleurs de cerisier de chez l'Occitane... l'odeur est divine et tient très bien puisque j'ai effectué un test en boutique...
Je vous en parle bientôt je pense !

 

 

 

 

img25774

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article