Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Darphin For Ever

Darphin c'est un peu ma marque chouchou, je ne le fais pas exprès mais j'y reviens toujours... cette fois ci je vous en parle à la fois pour un fluide matifiant absolument parfait pour ma peau et pour un gommage pour le corps dont je ne peux plus me passer... Suivez le guide ;o)

http://www.darphin.fr/images/_PROD_BIG_sscat/BODY_SCRUB.gif Le gommage corps lissant et nourrissant

Le deal : Développé avec des ingrédients naturels, ce luxueux gommage pour le corps exfolie parfaitement tout en nourrissant la peau. En massant, sa texture unique, entre le gel et le miel, se transforme en une huile soyeuse.
La peau est douce, souple et lisse. Elle est nourrie et revitalisée, éclatante.
Application : Masser une quantité généreuse sur une peau humide par mouvements circulaires. Rincer soigneusement et sécher avec une serviette. Faire suivre si besoin de la crème pour le corps Darphin appropriée. Pour un résultat optimal, utiliser 1 à 2 fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire. Pour une action exfoliante renforcée, utiliser sur une peau sèche.

Mon avis : A la base, je ne suis pas très fan de ce genre de produits et puis j'ai testé ce gommage et vraiment la différence est incroyable.
Je l'ai d'abord testé sur une peau sèche, avant la douche et croyez moi ça ne peut que marcher... sur le coup j'ai plus pensé à une éponge pour récurer les poêles... ;o)
L'odeur est très agréable et la texture oscille entre un gel douche et du miel en pot... oui je sais à priori ça ne vous parle pas, mais c'est exactement ça !
Et puis je l'ai utilisé sur une peau mouillée (sous le douche) et là c'est très très agréable... ça râpe doucement mais sans non plus trop gratouiller... tout dépend de l'état de votre peau en définitif, je recommande sur peau sèche si vous souhaitez un bon gommage, sur peau humide pour un entretien.
Au final, la peau est très très douce et l'odeur est juste divine, la peau est bien hydratée... (en plus, le gommage en lui même est beau, une couleur un peu... miel et des petites billes de couleurs).
Par contre, comme on en utilise quand même une quantité importante par gommage, je pense que le tube ne doit pas durer bien longtemps... mais bon, franchement what else ?!

A trouver en parapharmacie ou chez un revendeur de la marque ...
Le prix (vous allez hurler je le sens) : 48€ les 200 ml.... vous hurlez, je vous entends ;o)



http://www.darphin.fr/images/_PROD_BIG_sscat/SKIN_MAT_FLUID.gifLe fluide matifiant :

Le deal : Une formule légère oil-free pour hydrater les peaux mixtes et leur donner un fini mat.
Une texture oil-free ultra légère.
Une peau hydratée et vivifiée.
Un teint mat, frais unifié.
Appliquer une petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté. Masser doucement par mouvements ascendants. Utiliser le matin après le Sérum approprié et le soir après le Soin d'Arôme approprié.

Mon avis :   Tout d'abord le flacon ... c'est un flacon pompe et ça je ne le dirais jamais assez pour l'hygiène c'est quand même top !
La pompe donne la juste dose pour une partie du visage (soit 4 doses pour le visage entier)...
Le point négatif : le flacon est en verre et il est donc lourd et cassant.
La texture est vraiment fluide et pénètre très rapidement dans la peau. Le fluide ne dépose pas de pellicules sur la peau, elle est douce et bien lisse.
L'odeur est très agréable.
Au final, la peau est hydratée et matifiée...
Ma peau est belle tout au long de la journée, une petite retouche est à refaire si je sors le soir, mais j'en suis très satisfaite !

A trouver en parapharmacie ou chez un revendeur de la marque ..
Le prix : 40€ les 50ml.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> dans le même genre de gommage j'aime beaucoup caudalie aussi ! je ne connaissais pas Darphin et tu me l'as fait connaître en me conseillant un soin pour le contour des yeux : impeccable ! <br /> donc forcément je suis tentée de te suivre là...<br /> je rentre à l'hopital après-demain donc c'est la dernière fois que je passe avant un bon bout de temps je pense ! prends soin de toi, je te souhaite le moins de migraine possible ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais attends : Caudalie, je suis fan aussi !!!!<br /> Mes chouchoux : L'occitane, Caudalie et bien sur Darphin.... pffff le choix est dur parfois !<br /> Je pense à toi ma belle, viens vite nous donner des news !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HAAAA!!! Effectivement, ce sont mes hurlements! Mais vu, le taux de satisfaction de la testeuse, cela ne vaut il pas le coup???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui franchement sans soucis !!<br /> je me dis que je préfère avoir une crème un peu onéreuse mais efficace que mettre une crème pour en mettre une !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />