Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours The Body Shop : la winneuse....

Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont participé... enfin je dirais merci aux 5 participantes :))

J'ai eu un coup de coeur pour le joli travail de Mel, qu nous présente ici un patchwork de sa fille dans le contour de sa main...

 

main-clelie.jpg

 

Tu devrais recevoir très rapidement ton bon d'achat The Body Shop d'un montant de 15€ :)

 

Merci beaucoup et surtout Stay Stuned, bientôt d'autres concours !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante, c'est très original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouuuh chouette!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> C'est ma choupinette qui m'a porté bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'envoie ça la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> Tu le méritais largement !<br /> <br /> <br /> <br />