Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

***15 ans de nous ***

***15 ans de nous ***

15 ans...

Aujourd'hui, avec mon amoureux, ça fait 15 ans que nous sommes ensembles,

15 ans que je posais mon pied sur ce quai de gare pour le rencontrer lui après des semaines à discuter et à faire connaissance

15 ans, lui et moi, et puis enfin elle finalement, l'apothéose de nous, la meilleure partie de nous

15 ans, des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres,

15 ans et cette jeunesse qui faisait de nous des rêveurs et des fous

15 ans et pas de regrets, juste la certitude que c'est lui et toujours cette même certitude au fil des années,

15 ans et l'amour, mais aussi la peine, la tristesse, la mort, la perte de notre petit frère à tous les deux, la naissance de notre fille à Nous, le plus profond des désespoirs qui fait place au plus grand des bonheurs,

15 ans et des projets, des envies, parfois communes, parfois différentes, comme un couple, parfois dans l'excès, parfois dans le déni, parfois dans la folie, parfois aussi dans les bagarres mais toujours, finalement, dans l'amour...

Il est toujours mon alter ego, mon prince charmant, celui qui me fait enrager mais aussi parfois hurler de rire, il est ma béquille, mon pilier, celui qui me donne envie d'avancer, de ne pas baisser les bras, il est celui qui me dit tout bas que la vie mérite d'être vécu, il est celui qui me soutient même quand je suis à bout de souffle, il est celui que je déteste et que j'aime plus que tout au monde, et puis il est ce papa fabuleux que je souhaite à toutes les mamans du monde...

Merci pour tout ça mon Didibou <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire, bisous!
Répondre
S
Joyeux 15 ans
Répondre
F
Joyeux anniversaire à vous 2 ! Très beau message d'amour. Gros bisous
Répondre