Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #11

Sunday Morning #11

Baby Girl : Elle va bien :) et sa vie est remplie de péripéties ces derniers temps !

Le week-end dernier, petite visite de sa Marraine adorée et une vraie complicité entre mes deux gonzesses. Beaucoup de rires, beaucoup de calins et beaucoup de manque de sa Marraine depuis qu'elle est partie. Un vrai chouette week-end, sous le signe de la décontraction et du pas "prise de tête". A refaire en urgence !

Durant ce week-end, une grosse chute dans les escaliers de la terrasse vers le jardin ! je pense que j'ai eu une crise cardiaque et un AVC en même temps ! Heureusement, plus de peurs que de mal ! juste une vilaine bosse et quelques égratignures, un gros chagrin et quelques minutes plus tard, elle voulait déjà refaire du toboggan.

1ère coupe de cheveux pour ma précieuse également ! assise au milieu de la table, une jolie cape et en quelques coups de ciseaux, une vraie jolie coupe avec une vraie jolie frange ! rien à voir avec nos essais à nous, merci à notre coiffeuse officielle ! 

Fashion : RAS

Séries/Films/Musique/Culture : Marathon Harry Potter en cours, juste pour se faire du bien !

Je ne sais pas vous, mais lire des blogs est un moment de détente pour moi.. et cette semaine, alors que je prenais 5 minutes sur ma pause déjeuner, je me suis promenée sur mes blogs favoris et sur d'autres d'ailleurs pour constater avec horreur que les articles sponsorisés foisonnent et que du coup, tous les blogs parlent grosso modo de la même chose... déception ! point de jalousie dans mes propos mais plutôt des questions sur la véracité des propos puisqu'en plus d'avoir un sujet commun, le texte est parfois quand même un copier coller des communiqués de presse.
Bref ! je ne peux donc pas vous conseiller un article que j'ai aimé cette semaine... à mon grand désespoir !

Déco/Home : Nous avons enfin acheté un super joli salon de jardin et depuis : il pleut ! je pense que j'ai dû m'y asseoir quelques minutes parce que le temps ne le permet pas, frustration ! mais je le sais déjà prometteur de jolis moments.

Beauty/Santé : Petite coupe et petit balayage ! discret mais juste efficace ! rien de plus rien de moins.

Ma manucure a repris du service et quel pied de retrouver une pro !

Fooding : EUH ! il faut que je me remotive et que je continue ma perte de poids ! un gros ras le bol en ce moment mais je ne baisse pas les bras ! 2/3 kilos repris et tout de suite une boule dans le ventre et une espèce de culpabilité au fond de moi. Je vais me battre ! je vais y arriver !

En attendant, j'ai profité des deux derniers weeks pour cuisiner et recevoir nos amis.. alors on a pas mal mangé, bu, grignoté et tout ce qui va avec :) je me suis même attaquée à la réalisation de mon 1er flan et d'après mes experts, je me débrouille plutôt pas trop mal.

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques....

Mood : un week-end en nuances de joies et de larmes... où juste la dualité de la vie, célébrer 15 ans de vie commune et perdre en même temps ma mamie... les obsèques arrivent et je ne serais pas à ses côtés, je suis certaine qu'elle peut comprendre.. je ne peux pas, c'est trop dur, trop frais, trop douloureux... c'est trop compliqué dans ma tête, trop douloureux dans mon coeur, c'est trop tout ! et puis, au fond de moi, je me dis qu'elle n'est pas seule là-haut, oui je sais c'est con hein ! Avec son départ, c'est une page qui se tourne, c'était ma dernière mamie et c'est une partie de mon enfance qui disparait... Mon seul regret : ne pas avoir pris le temps de lui présenter ma fille...

Allez belle semaine à vous mes lutins !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article