Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2016

Bonne Année 2016

Coucou mes lutins, Coucou 2016,

Juste quelques mots pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016, une année remplie d'amour, de joie, de compassion, de rêves et de bonheur...

Cette année, sur ce blog, je n'ai pas envie le temps de vous faire un bilan,  mais quand je pense à 2015 quelques minutes, il n'y a qu'une seule "chose" qui me vient en tête : Ma précieuse petite princesse... la petite personne la plus importante de mon univers, de notre univers.

Et puis, 2015, c'est aussi la 1ère année complète sans lui à mes côtés, mais au final, une présence de tous les instants dans mon coeur, dans mes trips, ...

2015 c'est aussi des choix de vie, des choix en amitié, des choix familiaux, des positions qui ne plaisent pas toujours, des envies différentes, mais avec enfin cette impression d'être fidèle à moi même et à mes envies...

2015 est une année positive, autant que faire se peut, et je souhaite que 2016 soit la concrétisation des changements que nous avons commencé.

Prenez le temps de rêver et donnez vous les moyens d'en réaliser quelques uns, battez vous pour vos valeurs, battez vous pour vos rêves, peu importe ce que les autres en pensent, après tout, ils ne seront pas là si vous tombez... Soyez heureux, juste heureux, la clé du bonheur c'est ça je pense...

Belle année 2016 à vous tous :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une excellente santé et plein de bonheur chaudouxdouxtesque pour 2016 !<br /> J'avoue que cette année j'ai zappé les voeux... quoique j'ai jusqu'au 31
Répondre
C
Belle année 2016 à toi, avec ton petit bout de bonheur :)
Répondre