6 Avril 2012
Georgina est succube. Son métier : séduire le plus d'hommes possible afin d'accomplir sa mission et de remplir son contrat auprès de Jérôme son boss démoniaque.
Malheureusement, elle ne rêve que d'une vie commune, allant même jusqu'à occuper un poste de dirigeante adjointe dans une librairie.
Et c'est dans cette librairie, qu'elle va rencontrer Seth, auteur à succès de livres dont Georgina est absolument fan... autour d'elle et de son sex appeal démesuré, on trouve des personnages tous les plus fous les uns que les autres mais tellement importants dans la conclusion de ce 1er chapitre.
Les personnages secondaires dont Seth sont dévoilés tout doucement, rendant l'intrigue intéressante.
Tous les personnages deviennent attachants au fil des pages et je dois bien avouer avoir un gros faible pour Seth, surement tout autant que Georgina ainsi que pour Carter, l'ange pas si angélique.
L'histoire nous emmène au sein d'un monde ou se mélangent les humains ainsi que les démons, les anges, les incubes et succubes, les vampires... un vrai bestiaire paranormal.
L'auteur a su distiller avec justesse : sexe, amour, thriller et paranormal, faisant de ce livre un excellent bit-lit mais hors du commun.
Ce 1er tome donne très envie de continuer la lecture et j'ai commencé la seconde partie dans la foulée, je vous en parle donc très bientôt...