Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zen reston zen...

91805534.jpg

 

Je suis de retour...

De méchants mots ont été prononcés comme embolie pulmonaire, phlébite, gaz du sang, etc etc...

J'ai eu peur, très peur...
Aujourd'hui je suis de retour, un nouveau moi....déterminée plus que jamais à vivre ma vie comme je l'entends, à mettre un coup de pied dans les choses qui m'angoissent et me pourrissent la vie , à agir tout simplement....
Cette petite semaine dans le monde merveilleux du milieu hospitalier m'a permis de voir qui sont ou ne sont pas des amis...
La vie est ainsi faite, la roue tourne...

 

 

"Il est plus facile de devenir un ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie"

Proverbe chinois

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Contente que tu sois de retour chez toi.<br /> <br /> <br /> Prends bien soins de toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Fannette !<br /> <br /> <br /> je reprends du poil de la bête !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Te voilà amarré au quai en Quarantaine<br /> <br /> <br /> Que ce moment d'arrêt forcé ne dure que le temps de retrouver ton élan...<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux et nos amitiées à ta moitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce soutien sans failles !<br /> Je vous embrasse et à très bientôt je l'espère !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ravie de te voir de retour parmi nous! J'espère que cela va mieux et que ça continuera dans ce sens!<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien, bon courage.<br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> J'espère aussi ne pas avoir à faire un 3ème stage à l'hosto !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Même si on ne peut pas vraiment dire qu'on est amies, tu peux compter sur moi si besoin... <br /> <br /> <br /> Je suis très contente que tu sois de retour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis soulagée et heureuse que tu sois enfin rentrée chez toi. Cela m'a fait suuuper plaisir de te voir hier, tu peux pas savoir !<br /> L'amitié est quelque chose de très difficile, peut-etre même plus que l'amour, je suis pas douée pour ça, ni pour dire les choses de vive voix, j'ai toujours été trop solitaire mais sache que<br /> j'ai pensé à toi à chaque seconde durant cette semaine et que j'attendais avec impatience de te voir enfin.<br /> Le principal c'est que tu n'es rien, que tous ces vilains mots n'ai été que prononcé et que tu ne sois pas malade.<br /> Laisses tes vilaines angoisses le plus loin possible de toi, vis ta vie, comme tu l'entends et quand elles essaient de pointer leur nez tu leur mets un bon coup de pied au cul.<br /> La vie est belle ma coupine, sois heureuse.<br /> Je suis là, quoiqu'il arrive.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'être venue me voir ;o)<br /> Oui je pense sans aucun doute que l'amitié est plus compliquée que l'amour...<br /> Tu as été une amie parfaite, merci ;o)<br /> Non je ne suis pas malade au sens propre du terme lol<br /> Oui la vie est belle : Carpe Diem et Fuck le reste !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />