Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Zac Effron time :o)

Ce week-end, mon homme était à un mariage dans l'ouest de la France, j'en ai donc profité pour regarder des films de filles... Bizarrement, je me suis retrouvée à chaque fois devant le beau Zac Efron.... bon ok je sais, un peu jeune pour moi mais en même temps, vous l'avez bien regardé ? on a juste envie de le croquer, même s'il n'a que... 22 ans !!!!

18957014_w434_h_q80Synopsis : Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...

Mon avis : ils sont beaux, ils chantent bien, ils s'aiment... bref rassurez vous, rien n'a changé et c'est bien la suite des 2 opus précédents...
J'adore ça !!! j'ai vraiment passé un bon moment,...
On retrouve donc toute la petite équipe en dernière année, ils doivent choisir une orientation et donc une fac...
Troy et Gabrielle vont t'ils être séparés ? Troy va t'il choisir le basket ou la musique ?
Je ne peux pas vous en dire plus, sinon ce n'est plus très marrant !! mais l'happy end est bien au rendez-vous et c'est ce que l'on attend en regardant ce genre de films, non ?!
Bref, une suite (et fin) digne .... enjoy !!!

 

 

 

 

 

 



19059183_w434_h_q80 Synopsis : Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

Mon avis : j'ai bien aimé et j'ai beaucoup apprécié la présence de Chandler (Matthew Perry bien sur) que je n'avais pas vu depuis longtemps sauf dans les Friends que je me repasse tout au long de l'année ;o)
L'histoire est jolie, drôle et émouvante...
On en arrive à se poser une question : ferais je les mêmes choix ? et si je pouvais revenir en arrière ?
J'ai adoré voir le père découvrir ses enfants sous un aspect différent... ainsi que son ex femme ! certaines scènes sont drolissimes au possible !!! j'ai eu des grands éclats de rires... et ça fait du bien !
Encore une fois, c'est plein de bons sentiments mais c'est tellement bon de regarder un film positif sans avoir besoin de trop réfléchir ;o) A voir sans soucis !!!! 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article