Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous prendrez bien quelques tomates ?!

Aujourd’hui, une chronique beauté (oui je sais encore) spéciale « Yes to Tomatoes ».

Sans le vouloir et sans m’en rendre compte, j’ai accumulé dans ma salle de bains 3 produits différents de la marque.

 

 

 

img55385.jpgLe deal : les disques nettoyants purifiants pour le visage,  ils nettoient la peau en profondeur pour la débarrasser des impuretés et la laisser nette, équilibrée et fraîche.
L’utilisation de ces disques équilibre la peau et prévient l’apparition des imperfections en éliminant l’excès de sébum. Convient particulièrement aux peaux mixtes à grasses.
· Extrait de tomate : équilibre les peaux mixtes à grasses
· Acide salicylique : prévient des imperfections
. Extrait d’hamamélis : astringent naturel, aide à la régulation du sébum

Mon avis : Le packaging est tout simple : 50 disques dans une boite ronde aux couleurs de la marque et de la gamme. Les disques sont empilés simplement et bien imprégnés.
Dès l’ouverture du pot : l’odeur !!!! Je l’adore ! C’est fruité et vraiment très agréable.
Concrètement, attraper un disque est un peu galère mais une fois cette mission accomplie, on applique simplement sur le visage après un bon démaquillage. Pour ma part, je procède le soir à un bon démaquillage, ensuite j’applique le disque afin de fignoler le nettoyage de ma peau, je laisse bien sécher et j’applique ma crème de nuit.
La peau est douce, propre et mes pores sont un peu moins dilatés.
Le geste est sympa et me donne l’impression d’avoir une peau méga propre.

 

img38439.jpgLe deal : Un nouveau soin pour nourrir délicieusement votre peau ! Can You C Me Démaquillant Complet fait disparaître toute trace de maquillage des yeux et du visage pour révéler une peau rafraîchie, stimulée et revitalisée. Une formule à base de jus de carotte bio, de minéraux et de boue de la Mer Morte qui permet d'enlever délicatement le maquillage des yeux et du visage, même les plus résistants.

Mon avis : Je vous le dis très souvent : vive le flacon pompe qui permet de donner la bonne quantité de produit. Et puis là, le flacon est juste immense, puisqu’il fait 250ml et que 3 pschit me permettent de me démaquiller correctement. La composition est impeccable comme globalement toute la gamme de ces produits.
Pour ma peau, il y a deux soucis : le 1er est la texture bien trop épaisse à mon gout et je pense que définitivement je préfère le démaquillage avec une eau ou tout du moins quelque chose de plus fluide.
Deuxièmement, le produit pique les yeux et ça c’est chiant ! Je suis un peu flemmarde quand même et j’aime que mon démaquillant soit à la fois pour les yeux et le visage. Je ne sais pas vous mais parfois c’est une corvée (surtout quand on rentre tard) alors si en plus je dois tout faire 5 fois autant ne plus me maquiller (moi vivante jamais !!!).
Bref malgré tout un bon produit mais il m’aura fallu l’acheter pour comprendre ce qui est pour moi et ne l’est pas.

 

m2240888_P610033_princ_la.jpgLe deal : Un après-shampooing pour les cheveux sans paraben qui associe les bienfaits des fruits et des légumes avec des minéraux de la Mer Morte pour revitaliser vos cheveux et renforcer leur tenue et leur brillance naturelles.

Mon avis : la présentation est là aussi dans un flacon en plastique mou mais avec un genre de bec verseur, pas très pratique mais peu importe au final puisque le produit vaut vraiment la peine qu’on le fasse sortir à tout prix de sa bouteille.
Sa texture est bien crémeuse et onctueuse, elle fond très rapidement dans les cheveux et les rend tout doux immédiatement. Le rinçage se fait sans aucun soucis, le cheveu n’est pas lourd, il est propre et le démêlage se fait hyper rapidement. Oh et puis cette odeur divine !! J’en suis complètement dingue !!!
Une fois sec, les cheveux sont tout doux, ils sentent bons (malheureusement pas assez longtemps à mon gout) et sont brillants. Par contre, l’effet volume n’a pas opéré chez moi, mais en même temps mes cheveux sont très fins.
Au final, un vrai produit coup de cœur que je compte me re procurer dès que le flacon est vide.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ines 29/02/2012 09:26


L'après-shampoing me tente bien...Niveau prix : ça dit quoi??

Temoicka 29/02/2012 19:26



Une dizaine d'euros :) et tu as une grande bouteille !