Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vamp in Love / Kimberly Raye

 

Synopsis : Je me présente : comtesse Liiliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lit. Je suis une " vampirette " de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur ", et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît " Vamp'n'Love ". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un " mordu " et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts...

 

Mon avis : encore un livre que je traine dans ma bibliothèque depuis pas mal de temps ... et puis j'ai eu envie de lire un livre ou je n'ai pas besoin de réfléchir et ce livre a bien remplie sa mission :))
C'est frais et drôle mais attention fan de Twilight et autres vampires, vous pouvez passer votre route, on est plus proche d'un Harlequin que d'un livre gnian gnian...

Bien sûr il y a une histoire d'amour ou même plusieurs puisque nous parlons ici d'une agence de rencontre pour vampires & cie.

Coup de coeur pour le personnage de Lil qui est désopilante et surtout gentille et innocente, bizarre pour une vampirette n'est ce pas ?! et puis elle adore le shopping et certaines des marques qu'elle évoque vont certainement beaucoup parler aux fashionistas :))

L'intrigue policière/surnaturelle n'est pas très développée et je le regrette un peu malgré tout.

Bien évidemment, on est pas là pour lire du roman policier mais une petite intrigue un peu trash aurait été sympatoche.

Au final, un petit livre très sympa que je conseille aux fans de vampires :))

 

En cours : Au secours je suis une marâtre de Dominique Devedeux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Du coup je me suis laissée tentée, à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui à suivre... j'espère que tu ne vas pas être déçue :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca à l'air rigolo, parfait pour se changer les idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Absolument ! rien de bien compliqué et un vrai moment de détente !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je l'ai vu hier au Furet du Nord (semaine spéciale vampires) et il me tente bien..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est très sympa :)) et puis de mémoire pas trop trop onéreux :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca al'air rigolo ce mélan,ge de chick litt avec le genre vampire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très léger dirons nous :)) mais agréable et rapide à lire !<br /> celui que je termine en ce moment est tout aussi simple à lire et surtout très drôle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />