Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ushuaïa Bio : le retour !!

wall_5_1Il y a quelques mois déjà (OMG que le temps passe vite c'était en juillet 2008), j'avais déjà eu la chance de tester les gels douche Ushuaïa Bio, oui toute la gamme... et j'en tombais follement amoureuse... et oui, depuis ils ne quittent plus ma salle de bain et c'est un must have à mon sens...
Bref, quand Anne-Claire m'a proposé de tester toujours en exclusivité les déodorants bio de la gamme, j'ai tout de suite accepté.. Oui c'est bon je l'avoue, je l'ai presque supplié... ;o)
J'ai donc rapidement réceptionné un joli colis acidulé et depuis je teste...
Alors le deal est simple : bio, bio, bio... Les gels douches sont composés à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, certifiés par Ecocert et labellisés Cosmébio ne contient pas de sels d'aluminium, ni colorant, ni paraben. Toute la gamme contient de l'Aloé Véra, actif hydratant, puis selon les références, des extraits d’argan (pour nourrir et régénérer la peau), de vanille (pour adoucir et hydrater la peau)... Cependant le nombre de substances actives demeure limité.
Un hic bien évidemment quand même : les déos contiennent de l'alcool, aussi si comme moi  vous vous passez un petit coup de rasoir et qu'ensuite vous y passer votre déo bille, et bien ça pique un peu ;o) L'alcool est végétal et certifié par Ecocert.


I_love_Uwe
(photo de ma copine Bliss)


Les parfums sont en accord avec les gels douches pour certains et dans tous les cas c'est un plaisir...J'ai donc reçu 4 jolies petites choses au doux parfum évocateur :  "Thé vert de Chine", "Vanille de Madagascar", "Argan du Maroc" et "Hibiscus du Burkina Faso".
Verdict :
j'adhère complètement ! déjà je les trouve tout trognon, tout mignon, tout rond, dans ma salle de bain ça en jette, les couleurs sont douces mais punshy !!!! J'aime tous les parfums, dans l'ordre je dirais : Hibiscus, Thé vert, Vanille et Argan... il y a en a pour tous les gouts sucrés, acidulés, frais, naturels ... Je suis une addict des billes donc rien ne pouvait mieux me convenir... alors oui oui oui je vous les conseille les yeux fermés !!!! et puis à 4.85 € l'unité, franchement ce serait bête de s'en priver...
   
Merci à Ushuaïa pour ce test

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article