Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une séance cinéma musclée

Je ne sais pas du tout si vous avez entendu quelque chose sur ce film, mais c'est tout à fait par hasard que j'ai vu qu'il était récemment sorti, mais malheureusement très vite déprogrammé... je ne vous raconte pas la galère pour trouver un cinéma qui le jouait encore et en même temps....

 

Synopsis : Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple…

 

Mon avis : Ah Khal Drogo :) oui vous savez le méchant époux de la jolie Daenerys Targaryen dans la désormais célèbre série The game of thrones... je l'adore alors forcément quand j'ai capté que c'était lui la tête d'affiche de la dernière adaptation de Conan, je me suis précipitée :)

Mais je dois avouer qu'après un personnage que j'ai autant aimé dans la série, Conan m'a un peu déçu : c'est long, très plat par moment, avec pas mal d'incohérence...

Comment vous dire... on dirait une série d'il y a dizaine d'années, tout juste bonne a être diffusée sur M6 l'après-midi pour les ménagères de moins de 50 ans en mal de testostérones, à regarde de préférence en faisait son repassage (je sens que je vais me faire des amies là :)

Les autres personnages sont plats et même la sorcière du clan des méchants m'a arraché un sourire, ce qui je le pense n'était pas le but initial.

Cependant il y a quand même des points positifs : les décors sont vraiment très beaux, les paysages même si certainement faux sont à couper le souffle et même si on voit arriver l'histoire d'amour a des kms à la ronde, c'est quand même un chouette moment.

Bref attendez sans soucis la sortie en dvd et prévoyez une énorme pile de linge histoire de ne pas avoir gaché votre temps précieux :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article