Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi pour commencer la semaine en douceur :)

Peu de temps en ce moment et des semaines qui s'enchainent... j'ai plusieurs articles dans mes brouillons sur mes bulles de bonheur, mes lectures, le canada, la normandie et la baie de somme, de la beauté, des recettes de cuisine etc etc...

Alors histoire de vous faire patienter, voilà un petit bout de moi ...

 

Enjoy-The-Little-Things_large.jpg

 

 

01. Mon cocktail secret : une bière blanche bien fraiche avec du sirop de pêche et de la limonade

02. Mon secret beauté : un bon bain avec des bulles

03. Mon rêve secret : ouvrir une librairie

04. Ma gourmandise secrète : des tartines de beurre salé avec du nutella

05. Mon petit plaisir secret : contempler les gens que j'aime à leur insu

06. Mon défaut secret : je suis beaucoup trop émotive

07. Ma qualité secrète : je suis beaucoup trop émotive

08. Ma collection secrète : les figurines Schtroumpfs

09. Ma boîte secrète : j'en ai plusieurs pour les étapes importantes de ma vie avec des dessins, des agendas, des lettres, des petits mots, des photos, des billets de train... j'adore y remettre le nez de temps en temps

10. Ma phobie secrète : Mourir après les gens que j'aime

 

Crédit images : http://please-come-back.blogspot.com/2010/10/little-things.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On l'ouvre ensemble la librairie ?! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime prendre également un bon bain avec des bulles, mais là il fait trop chaud pour y songer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu en as de la chance pour la chaleur ! ici ce n'est vraiment pas top !!!!! alors je prends des bains :) des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tu le sais nous avons le même rêve secret ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiiiiii je sais et tu sais quoi j'espère sincèrement que nous y arriverons :) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />