Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit bout de moi...

Un petit test que j'ai trouvé chez Whatever Works et que je me suis empressée de refaire ;o) je vous invite à découvrir le blog de la demoiselle et puis pourquoi pas à faire le test !

 

tumblr_ljtb0dVInw1qj0n53o1_500_large.png

 

Qu’est-ce qui te fait fondre ? les petits sms des gens que j'aime, juste pour dire qu'ils pensent à moi...
Quel est le dernier plat que tu as fait ? une tarte saumon et épinards

Qu’est-ce qui te manque ? Une réponse très niaise mais mes parents et mon frère, sinon ma région bien sûr.

Qu’est-ce qui te fait rire ? tous les jours : les épisodes de Friends que je regarde sur RTL9... je les ai tous en dvd et je les connais tous par coeur, mais je ne m'en lasse pas

Quel est ton mot favori ? j'ai très souvent des mots que je vais dire 50 fois par jour et que je ne vais plus "jamais" dire au bout d'une semaine.. genre : boulet, ça c'est fait, ...

Qu’essaies-tu d’abandonner ? la cigarette
Quel style vestimentaire te plaît ? un look casual chic.. en fait, je dirais plus un no look... le lundi je porte des talons de 10 cm et le mardi des converses... c'est selon l'envie, mon humeur, ma journée !! en ce moment j'aime la dentelle, les talons, les étoiles, les imprimés à petites fleurs, le look bohème, les longues jupes...
Un blog récemment découvert ? Un des derniers a avoir rejoint mes favoris est le blog de Whatever Works
La dernière chose que tu as fabriqué?  un gâteau et pour être plus précise une tarte au citron avec de la meringue

Ton dernier achat ? des chaussures.. oui je sais encore !!!
Le dernier film que tu as aimé? je dirais même les trois derniers :o) c'est ICI.

Qu’est-ce qui te donne la chair de poule ? des bisous dans le cou :o)
Une nouvelle obsession ? je veux absolument un Instax Mini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sympa ce petit questionnaire! Bonne journée ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jolie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme toi Friends me fait toujours autant rire, même la dixième fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;o) je suis gravement accro... de plus, dès les premières secondes d'un épisode, je connais déjà la suite et pourtant je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Des bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh contente que mon blog t'ait plu au point de rejoindre tes favoris :) Et sinon, j'aime l'image avec laquelle tu as décidé d'illustrer ton article (éternelle romantique que je suis) + nous<br /> sommes deux à vouloir stopper la cigarette ET vouloir un instax (je me console avec Hipstamatic huhu) Bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh et moi je suis touchée que tu prennes le temps de me laisser un petit commentaire !<br /> Gros coup de coeur pour mon image aussi (évidemment) et surtout pour le message qu'elle véhicule !<br /> Je me sens moins seule avec la clope et l'instax lol<br /> Des bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah bah mince ! Fallait me le dire pour l'Instax ! Je te l'aurais apporté hier pour que tu vois ça de plus près !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois que l'on se voit avec plaisir :o)<br /> <br /> <br /> <br />