Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test des semelles Lady Go

556689_449026575158349_230575257_n.png

 

 

Tester des semelles qui sont toutes jolies, mignonnes et en plus qui sont confortables ! je dis banco !!!

Avec la période estivale qui ne devrait plus tarder (ou pas), c'est un vrai plaisir de délaisser un peu mes chaussettes/bas et de reprofiter de mes ballerines avec mes petons à l'air.

Lady go a donc pensé à nous avec des semelles girly et qui surtout nous font du bien.

Les accessoires en gel sont réalisés pour amortir les chocs, diminuer les frottements et l'échauffement du pied.

La gamme est très vaste et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur : fleurs, pois, rayures... elle ne compte pas moins de 20 modèles. Les matériaux sont de qualité : bambou, laine, cuir avec des finitions soignées.

Elles apportent un meilleur confort sur les zones d'appui et sont vraiment très confortables.

 

b9e992a6dc0311e2926322000aaa0aa5_7.jpg

 

Pour les mettre en place rien de plus simple : il suffit de découper la semelle à la bonne taille avec une paire de ciseaux et hop hop hop on peut les mettre en place :)

Bref un vrai coup de coeur pour la gamme et pour les produits de la marque.

 

Merci Clémence et l'Agence Press 4 U

 

Image.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En plus, elles sont jolies comme tout!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />