Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Pink - The Show - Part 1

Hier soir, le grand moment était enfin arrivé : le show de Pink à Bercy !!!

Je suis une fan absolue et de la première heure, son style déjanté me fait délirer…

Mais avant de vous raconter son show endiablé…. Juste un petit mot sur l’accident incroyable dont nous été témoins hier soir sur la route…
Rz_19Je vous plante le décor : viaduc de Gennevilliers, 18h, plusieurs voies, beaucoup de monde se dirigeant vers Paris… et là un bruit incroyable de tôle et verre… une voiture nous double à une allure folle, passe à quelques cm de ma porte, tout son côté est destroy…
Je regarde alors sans trop y croire dans le rétro et je vois une voiture blanche faire plusieurs tonneaux, heurtant au passage une autre voiture… nous nous arrêtons sur la bande d’arrêt d’urgence, j’attrape mon portable pour appeler les pompiers et mon homme se précipite pour porter secours… 2/3 voitures s’arrêtent également… je réalise à ce moment là que le responsable de l’accident (qui a fait une queue de poisson à la voiture blanche) est celui qui nous a doublé à vive allure et donc qui s’est sauvé… Oh my god un délit de fuite !
J’explique tant bien que mal aux pompiers ou nous sommes et qu’il y a surement des blessés… 5 longues minutes passent, ils arrivent ainsi que la police…
Le monsieur de la voiture blanche est gravement blessé mais vivant…
Nous avons eu beaucoup de chance puisqu’au moment ou le fuyard nous doublait nous changions de direction, l’évitant ainsi de peu… et puis un jeune homme s’est à son tour garé de côté, nous indiquant qu’il avait pris en chasse le fuyard, relevant ainsi sa plaque pour le mettre devant sa responsabilité… un grand respect pour ça !
Je regarde de loin et sous mes yeux ébahis, je vois les gens ralentir un peu, sortir les portables et prendre des photos de l’accident, pour repartir comme si de rien n’était… mon dieu, mais dans quel monde vivons nous, quel est l’intérêt d’immortaliser ce moment terrible ? pour le montrer ensuite à ses amis en oubliant de dire que l’on ne s’est pas arrêté ? ou qu’il y avait déjà assez de monde autour pour se justifier ? pour en rigoler le soir devant son repas pendant que d’autres sont à l’hopital ? Alors je dis merde à tous ces cons et please un peu de bon sens et de civisme… ah j’allais les oublier… la police a presque du retenir de force un couple de bobo qui était attendu pour déjeuner alors qu’ils étaient témoins de l’accident de bout en bout… suis-je trop virulente ? êtes vous aussi interloqués que moi ? je ne sais pas, mais en tout cas, je suis choquée…

Parenthèse terminée… le récit du concert le plus vite possible ;o)

 

Photos Libres

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article